Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2008 21:49:51

suplav
Membre

prix du gaz

juste une petite reflexion sur les augmentations du prix du gaz soit disant indexé sur le prix du petrole ,hors aujourd'hui le petrole est passe de 147 dollars à 63 dollars le baril et toujours pas de baisse du prix du gaz ????????ce systeme marche tres bien a la hausse par contre pour la baisse , qui empoche la difference , qu'en pensez vous

#2 29-10-2008 10:52:32

lalaverie
Membre

Re : prix du gaz

il n'y aura pas de diminution du prix du gaz, ou alors quelques centimes, histoire de calmer les esprits.

#3 30-10-2008 08:52:49

cagibi
Membre

suplav a écrit :

juste une petite reflexion sur les augmentations du prix du gaz soit disant indexé sur le prix du petrole ,hors aujourd'hui le petrole est passe de 147 dollars à 63 dollars le baril et toujours pas de baisse du prix du gaz ????????ce systeme marche tres bien a la hausse par contre pour la baisse , qui empoche la difference , qu'en pensez vous

J'en pense que nous sommes des pigeons mad

#4 30-10-2008 16:44:35

philalfa
Membre

Et oui dure réalité de l'ouverture du capital de gaz de france ,chaque hausse permet d'augmenter les profits donc l'attractivité potentielle de l'action et en ce moement tout est bon pour faire lréver les actionnaires qui n'ont pas encore tout vendu !!!!

d'ailleurs en parlant de rêve j'ai rencontré le propriétaire d'un local de 25 m carré avec deux petites pièces derrière dans une commune de 4500 habitants mais sur une zone de chalandise de 15000 habitants sans laverie et tenez vous bien il veut le vendre 110 000 euros sur le conseil de son notaire  et oui et il parait qu'en ce moment c'est la crise ....

#5 30-10-2008 16:50:14

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

philalfa a écrit :

tenez vous bien il veut le vendre 110 000 euros sur le conseil de son notaire  et oui et il parait qu'en ce moment c'est la crise ....

01.gif

#6 22-12-2008 16:11:45

hhorme
Membre

pour le prix du gaz , j'ai deux contrats sur deux laveries , la premiere est a GDF et la seconde a POWEO , et bien comme j'ai eu prise de gueule avec GDF dernièrement , je me suis mis ay regarder de plus près et comparé les deux factures , et bien chaque ligne , abonnement , prix du KWH et taxes  d'environnement je crois , sont tous plus cher chez GDF que Chez poweo.

et pour les employés de gdf qui essayent d'effrayer les clients en diant de pas quittre GDF , j'ai eu 2 problemes similaires avec ces deux boites (prélévement excessifs et non justifié) ;  chez pweo çà s'est réglé en quelques coups de fil et quelques semaines quand même mais avec GDF on est allé jusqu'au contentieux et çà dure encore . même s'ils ont reconnu leur erreur au bout de 6 mois

alors faites vos choix mais là je vient de demander le changement sur mon contrat GDF pour rejoindre poweo

#7 22-12-2008 17:43:42

jessy92500
Membre

Bonjour,
Il faut savoir que GDF n'égocie le prix Gaz fixe sur une période de 6 Mois - Il faut attendre pour une baisse prochaine

#8 22-12-2008 21:08:41

robin
Membre
Lieu : Oise-CREPY EN VALOIS

C'est tous des indécrottables qui ne pensent qu'a faire du pognon et c'est le mode d'ordre avec des surestimations des consommations et ils font de la trésorerie avec notre argent.Le " client" ils l'ecrivent en grand dans les bureaux et ils ne le respectent pas.

CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 winkcool;)
CREPY bis PRIMUS 4  R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg  R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV

#9 22-12-2008 21:17:09

suplav
Membre

hhorme a écrit :

pour le prix du gaz , j'ai deux contrats sur deux laveries , la premiere est a GDF et la seconde a POWEO , et bien comme j'ai eu prise de gueule avec GDF dernièrement , je me suis mis ay regarder de plus près et comparé les deux factures , et bien chaque ligne , abonnement , prix du KWH et taxes  d'environnement je crois , sont tous plus cher chez GDF que Chez poweo.

et pour les employés de gdf qui essayent d'effrayer les clients en diant de pas quittre GDF , j'ai eu 2 problemes similaires avec ces deux boites (prélévement excessifs et non justifié) ;  chez pweo çà s'est réglé en quelques coups de fil et quelques semaines quand même mais avec GDF on est allé jusqu'au contentieux et çà dure encore . même s'ils ont reconnu leur erreur au bout de 6 mois

alors faites vos choix mais là je vient de demander le changement sur mon contrat GDF pour rejoindre poweo

c'est pour ça qu'il faut refuser le prelevement automatique car apres c'est la galere pour regulariser

#10 22-12-2008 21:26:06

robin
Membre
Lieu : Oise-CREPY EN VALOIS

ET en plus, ils sont généreux. Ils te proposent 0.3%ht de remise si tu optes pour être prélevé. Ils peuvent toujours attendre...
Le summum, en tarif jaune, si tu souhaites baisser ton fixe KW ,tu dois attendre l'échéance anniversaire par contre pour eux pas de soucis, je te réajuste dardar.

CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 winkcool;)
CREPY bis PRIMUS 4  R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg  R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV

#11 23-12-2008 06:44:51

cagibi
Membre

entierement d'accord avec robin idem pour edf .nous ne sommes pas" clients" mais vaches a lait teinte de pigeons.
dernierement chez edf :deux menaces de coupures pour factures impayees,1 par laverie,j'appelle, resultat on me reponds que les factures ont ete editees mais pas envoyees. j'vois pas comment j'pouvais les regler.et ben sans s'degongler edf me dit qu'j'ai qu'a me mensualiser et payer par prelevement si je ne veux pas que ça se reproduise.je menace de quitter edf et la y m'repond :"c'est pire a la concurrence"
j'vais quand meme essayer.

#12 23-12-2008 13:23:03

hhorme
Membre

concernat mon probleme avec GDF ils ont essayer de me placer un contrat pro en remplacement de mon ancien contrat conventionnel

faites gaffe aux contrats pro chez GDF, ceux ci vous engagent sur la durée et si vous n'optez pas pour le prélévement il faut leur filer une caution de 500 € , ils ont horreur des facturations bimensuelles et si c'esten prélevement ils augmentent l'hiver comme si les consommations bougaient comme pour le chauffage .

#13 23-12-2008 14:48:42

st louis 78
Membre

hhorme a écrit :

concernat mon probleme avec GDF ils ont essayer de me placer un contrat pro en remplacement de mon ancien contrat conventionnel

faites gaffe aux contrats pro chez GDF, ceux ci vous engagent sur la durée et si vous n'optez pas pour le prélévement il faut leur filer une caution de 500 € , ils ont horreur des facturations bimensuelles et si c'esten prélevement ils augmentent l'hiver comme si les consommations bougaient comme pour le chauffage .

Ont donne un chèque de caution au départ c'est eux qui donne ce fameux montant en fonction du prix qu'on va payer toute l'année . Donc ci le délai expire et pas de chèque donc il ce serve avec ce fameux chèque de caution c'est normal
Faut bien qu'il prenne des garantie eux de leur coter aussi

Moi je fait location de matériel donc je demande un chèque de caution  donc je pense que ça va dans les deux sens ça me semble normal   Je me met à leur place et aussi la mienne  (garantie)

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#14 23-12-2008 22:20:38

hhorme
Membre

pas du tout st louis 78, la caution ils la mettent a l'encaissement immédiatement, disons que tu paye plus une avance sur consommation mais qui n'est pas dédusctible de tes consommation ,

#15 23-12-2008 22:50:46

st louis 78
Membre

hhorme a écrit :

pas du tout st louis 78, la caution ils la mettent a l'encaissement immédiatement, disons que tu paye plus une avance sur consommation mais qui n'est pas dédusctible de tes consommation ,

Bah  justement je me suis renseigner pour avoir des explications pour cette fameuse caution à mon agence .La personne me dit que ça sert seulement en cas de non paiement . Je ne mais pas ta parole en doute mais il y à un problème de communication quelque part ou entre les agences ou j'ai mal compris mais je doute donc c'est le flou complet . Il faudrait se renseigner avec plus agences pour avoir une information positive .
Bonne soirée  en m'appelle wink

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

Pied de page des forums