Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je voulais savoir s'il était vraiment nécessaire d'avoir des entrées d'air sur ma vitrine car je suis en train de commander ma vitrine pour ma 3 eme laverie et pour l'instant je n'en ai pas pris, sachant que sur mes 2 autres laveries, il y en a une avec entrée d'air et l'autre sans, et franchement je ne vois aucune différence!
merci de me donner votre avis et votre retour d'expérience!
je voulais savoir s'il était vraiment nécessaire d'avoir des entrées d'air sur ma vitrine car je suis en train de commander ma vitrine pour ma 3 eme laverie et pour l'instant je n'en ai pas pris, sachant que sur mes 2 autres laveries, il y en a une avec entrée d'air et l'autre sans, et franchement je ne vois aucune différence!
merci de me donner votre avis et votre retour d'expérience!
Ci ta laverie est au gaz cela est obligatoire pour les séchoirs une en bas ,après pour l'installation électrique je ne c'est pas ! Donc avoir peut être pour là buée ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je suis en électrique sur toutes mes laveries et je ne vois aucune différence avec ou sans!
voici un exemple d'entrée d'air en haut de la porte d'entrée!
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/v … 5.jpg.html
moi j'ai de la buée quand la porte est fermé
j'ai aucune ouverture pour l'instant , je compte faire des ouvertures prochainnement
Dernière modification par paris-laverie (21-12-2008 14:56:16)
Avec le gaz ,c'est préférable et compte tenu de la consommation d'air des séchoirs, on mets vite en dépression la laverie.
J'ai récemment installé un extracteur qui apporte de l'air frais à mes séchoirs et j'ai plus de buée dans une de mes laveries qui est étroite avec les séchoirs au fond et avait donc un mauvais circuit d'air et une mauvaise combustion des bruleurs.
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
robin a dit : Avec le gaz ,c'est préférable
Avec le gaz ce n'est pas PREFERABLE, c'est OBLIGATOIRE . (Ventilation haute et basse.)
c vrai je confirme
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Normalement dans le cahier des charges technique que j'ai en ma possession et que tout instalateur professionnelle doit savoir c'est écrit :
Prévoir une grille d'aération au-dessus de la vitrine ou de la porte pour avoir un apport d'air frais suffisant que ça soit le gaz ou l'électrique pour le gaz basse obligatoire
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1