Vous n'êtes pas identifié(e).
Avez vous du chauffage dans vos laveries Car là il y à une petite fraîcheur vous trouvez pas ....... !
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Bonjour, pour ma part pas de chauffage dans la laverie, mais il faut dire que je suis dans la région Toulousaine et qu'il ne fait pas encore de températures négatives. Et puis dès qu'un S L fonctionne il fait un peu plus chaud.
oui chauffage collectif( dans les charges donc je le laisse) les clients apprécient mais les aussi les non clients alors tant qu'il viennent attendre le bus au chaud pas de probléme mais dés que cela fume j'ouvre la porte pour refroidir l'atmosphére...........
Si personne ne passe souvent dans laverie = pas de chauffage sinon oui c'est un gros plus....... attendre 40 minutes au froid cela refroidit la consomation du client ........
TRADUCTION
oui chauffage collectif( dans les charges donc je le laisse) les clients apprécient mais les non clients aussi alors tant qu'il viennent attendre le bus au chaud pas de probléme mais dés que cela fume j'ouvre la porte pour refroidir l'atmosphére...........
Si personne ne passe souvent dans laverie = pas de chauffage sinon oui c'est un gros plus....... attendre 40 minutes au froid cela refroidit la consomation du client ........
Pas de chauffage et il ne fait pas si froid que ça. J'ai déjà assez de squatteurs comme ça...
Pas de chauffage et il ne fait pas si froid que ça. J'ai déjà assez de squatteurs comme ça...
Je crois qu'aujourd'hui c'est là journée la plus froide
chez nous ca va ca passe
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Oui il fait froid mais j'ai ,en tout cas partiellement, résolu mon problème de glandeurs. J'ai fait intervenir la police, je surveille à la caméra et je leur parle (ils n'aiment pas ça) et je les mets gentiment dehors quand je suis là. Ca va déjà beaucoup mieux et je sais que cela plait à la clientèle qui en avait marre... J'ai même pas du acheter de mosquito
Ceci dit, avec les séchoirs au gaz, ca chauffe quand même un peu dans la laverie, surtout qu'ils tournent beaucoup en ce moment.
Mais bon ce matin il faisait un petit 17° dans la laverie c'était froid
et évidemment avec une première panne avec un billet de 10€ coincé dans le lecteur de billet au cause d'une cliente très sexy donc la température a monter soudainement d'un cran
Ont ma donner des yeux donc j'en profite
Heureusement qu'on t'as pas donné 4 bras, les deux premiers pour rendre le billet et les deux autres pour noter le Numéro de téléphone
Du chauffage pour les 2 (1 radiateur et 1 convecteur)
C'est important le confort de nos chers clients et clientes ,)
Et en plus cela évite la buée sur les vitres.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
chez moi c'est sans chauffage, sinon va y avoir des squatters
mais bon j'ai pas non plus les mêmes températures que lasourcenancy
idem pas de chauffage car les tuyaux des sechoirs passent au faux plafond et font office de radiateur
moi j'ai instaler le chauffage aujourd'hui et on vera pour le squatt si ca crains trop je le retire de suite
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
C'est là qu'ont voit la différence de température avec des machines avec résistances car ca chauffe comme méme le local je l'ai remarquer il là jamais fait aussi froid dans ma laverie . Mais part contre quant j'ai du soleil ça tape contre la vitrine et là je vous dit c'est le sauna à l'intérieur obliger d'ouvrir là porte
Donc il me faut un peut de soleil avec le froid de l'hiver