Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon problème c'est qu'il fait 3 tentatives d'allumage ( 5 secondes environ à chaque fois) puis il s'éteind définitivement. 3 mois qu'il est arrêté et la je craque car je pense avoir tout vérifié. J'ai fait venir mon technicien habituel mais il n'a pas trouvé la panne. Donc si un dépanneur veut prendre contact avec moi sur ce forum pour qu'il me donne son numéro ou que je lui donne le miens. Ce séchoir est dans une laverie située dans le 15eme à paris
merci d'avance
si il y a une flamme pendant 5 secondes environ puis arrêt ca peut être ou le cordon d'allumage ou bien le boitier si c'est un système avec etincelle
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
déjà fait et le résultat est le même.
Bonjour il faut regarder ci ton problème vient de ton moteur de ventilation . Donc voir le contact de démarrage interne du moteur de ventilation qui c'est mit en sécurité
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour il faut regarder ci ton problème vient de ton moteur de ventilation . Donc voir le contact de démarrage interne du moteur de ventilation qui c'est mit en sécurité
Merci pour ta reponse, c'est la derniere chose que je n'ai pas verifier , mais je ne vois pas comment et où shunter cette securité.
st louis 78 a écrit :Bonjour il faut regarder ci ton problème vient de ton moteur de ventilation . Donc voir le contact de démarrage interne du moteur de ventilation qui c'est mit en sécurité
Merci pour ta reponse, c'est la derniere chose que je n'ai pas verifier , mais je ne vois pas comment et où shunter cette securité.
Quant tu met ton séchoir en route regarde ci ton moteur de ventilation tourne tu doit normalement l'entendre ci c'est le contraire moteur en panne ou c'est mit en sécurité . Sur le moteur tu doit avoir une petite plaque en aluminium avec deux vis il faut l'enlever et à l'intérieur il y à quelque chose à faire mais là je ne c'est plus car c'est mon dépanneur qui à fait l'intervention !! donc là suite je ne connais pas Peut être que sur le forum un dépanneur pourrai donner la suite Merci .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
sur ce genre de moteur c'est presque toujours le condensateur de demarrage hs
je vous remercie de vos conseil, sur ce forum un dépanneur m'a contacté et viens lundi. Je vous dirai si vous aviez raison. Lavomatique m'a envoyé les plans donc cela ne devrai pas prendre trop de temps.
je vous remercie de vos conseil, sur ce forum un dépanneur m'a contacté et viens lundi. Je vous dirai si vous aviez raison. Lavomatique m'a envoyé les plans donc cela ne devrai pas prendre trop de temps.
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1659
Ou problème avec la carte de démarrage du séchoir lavomatique m'en à envoyer de nouvelles version et depuis plus de problème
bonjour ,j'ai une laverie dans la 18 eme a paris je cherche un bon depanneur de sechoir ipso modele ancien ou acheter un autre sechoir du meme type a un prix resonnable tres urgent merci de me contacter au plus vite sur le forum merci
Pages : 1