Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Repreneur vient de m'informer que l'on ne pouvait mettre son avatar sur le forum et que ce serait une fonction intéressante.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Vous pouvez allez dans votre profil et dans personnalisation, vous pourrez y mettre votre fichier image de 60x60 pixels. Si vous trouvez cette taille un peu trop petite, donnez-moi une taille qui vous semble mieux.
J'ai essayer ça ne marche pas prise de tête Image trop grande donc refus même avec mon téléphone portable que j'ai charger sur l'ordinateur donc il faut mettre des images plus petite Je ne fait pas exprès !! Sur mon ordinateur ça ne veut pas et sur un autre cite sur les avatar aussi Donc c'est le grand mystère pour moi . toujours trop grande l'image pas ........................:lol:
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
J'ai essayer ça ne marche pas prise de tête Image trop grande donc refus même avec mon téléphone portable que j'ai charger sur l'ordinateur donc il faut mettre des images plus petite Je ne fait pas exprès !! Sur mon ordinateur ça ne veut pas et sur un autre cite sur les avatar aussi Donc c'est le grand mystère pour moi . toujours trop grande l'image pas ........................:lol:
J'ai réussi Mais c'est pas ça que je veut mettre mais bon !! faut prendre ce qu'il y à en fonction de ma capacité Mais je ne désespère pas un peut humour n'est pas dans les temps qui cours
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
sympa ton nouveau avatar..............c'est un st louis masqué
Pages : 1