Vous n'êtes pas identifié(e).
çà y est j'ai enfin commencé les travaux pour ma 3 eme laverie en faite j'ai acheté une maison d'habitation que je transforme: le bas en 2 locaux commerciaux ( 1 pour ma laverie) le haut en appartement que je vais louer. J'ai du enlever le plancher du RDC pour y couler une dalle béton ( la dalle a été coulé hier) et la semaine prochaine, on attaque les fenetres que je transforme en vitrine, j'ai déja eu une réunion avec EDF pour l'installation du compteur jaune, les travaux débute début décembre!
voila pour le moment, je vous tiendrais au courant de l'évolution des mes travaux!
Bravo et bon courage pour tes travaux
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bon courage La laverie de la Mairie donc pour toi le Père noël est arriver en avance
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
super pour toi
t'as des photos des travaux?
C'est super cool!
un vrai business man
Ca n'a pas été trop difficile de transformer l'habitation en locaux commerciaux?
C'est super cool!
un vrai business manCa n'a pas été trop difficile de transformer l'habitation en locaux commerciaux?
si tres compliqué, autorisation de la mairie, dde, batiments de france, et pompiers, j'ai mis plus de 4 mois pour réunir tous les documents des différents organismes concernés! pour les photos, je vous en ferai plus tard , promis!
et oui saint louis, le pere noel est généreux cette année.
Salut Antony,
Je voulais savoir ta configuration de tes machines sur ta nouvelle Laverie et la marque te tes machines pour ta nouvelle laverie
Si tu as choisi installation Gaz ou Electrique pour tes séchoirs
Merci d'avance pour ta réponse
pour la configuration, çà sera 2 de 16 kgs , 4 de 7 kgs et 3 séchoirs de 14 kgs et je suis en électrique d'ou l'installation du compteur jaune d'ailleurs je n'ai aucune laverie au gaz, toutes mes futurs machines sont des lavamac et centrale de paiement écoline 3
voila jessy92500
Merci,
Je connais pas la marque - j'ais regardé sur internet
En envellope que tu matériel - machine neuve ca ta couter combient avec centrale de paiement - distributeur de lessive - chauffes eau ? 35 000.00 Euro environ ?
je les ai achete 10000 € ht avec la centrale de paiement sans le distributeur de lessive et chauffe eau, c'est acheter sur saisie , le matos est de 2005 en tres bon état! j'ai fait un excellent achat!
slt anthony,
félicitation pour ton investissement.
je suis aussi les vente judiciaires pour ma futur laverie
d'ici 2 ans.....
=laverie de la mairie
si tres compliqué, autorisation de la mairie, dde, batiments de france, et pompiers, j'ai mis plus de 4 mois pour réunir tous les documents des différents organismes concernés! pour les photos, je vous en ferai plus tard , promis!
4 mois encore ça va, ici, je pense que ça aurai été 1 an voire même impossible!
Bon courage et Félicitations encore pour cette acqusition et transformation!!
http://www.zimage.biz/taillereel.php?id=3239
voici la façade de la maison avant travaux!
Jolie façade avec les Pierres apparentes ,Laverie de là Mairie Tu à vue tu doit avoir un Nid dans ta gouttière à gauche .
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta mise en oeuvre de ta nouvelle acquisition avec beaucoup de CA
Jolie façade avec les Pierres apparentes ,
c'est du granit Breton, il y'a beaucoup de maiqon comme ça en Bretagne..
oui du granit de la cote de granit rose, bien vue Olivier! je ne suis pas fan mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de maison comme çà chez nous!
oui du granit de la cote de granit rose, bien vue Olivier! je ne suis pas fan mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de maison comme çà chez nous!
oui du granit de la cote de granit rose, Ah d'accort !
Bel investissement pour les murs.
Wow....
Sympa ton acquisition!
Jveux la même à Paris
C'est clair!
Il est temps de jouer au loto
Ou de déménager en province
Oh lala si tu savais...je ne rêve que de ça
Le SUDDDDDD!!!!