Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai eu tout à l'heure 4 jeunes glandeurs. Je les ai vu a la caméra. Quand ils ont commencé à se mettre dans les séchoirs, j'ai foutu 30 sec de sirène et ca les a fait fuir...
Ca a sûrement ennuyé les clients mais après, ils ont été tranquiles.
Je viens de voir via caméra un SDf qui pioncait sur les bancs. J'ai actionné la sirène et gueulé au micro, rien à faire. J'ai appelé la police. Intervention en 1/4 et l'indésirable est mis dehors sans problème. J'ai ressonné à la police pour les remercier de la rapidité. Voilà, comme ça, la prochaine fois, ils reviendront encore (j'espère).
ça m'interesse de plus en plus ce système à distance!!!!
Et une photo en prime pour te convaincre.
http://images0.hiboox.com/images/4508/6 … 8bd05d.jpg
Psttt, contrlolav, c'est 10%
Cochise ce sont des sechoirs electrique ou aux gaz .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui le froid revient j'en chope pas mal a la camera
mais sur paris il faut attendre 1 heure pour ce genre d'intervention de la police
tu as quoi comme siréne + micro
en effet tres impressionnant le mur de sechoirs et joli choix de la couleur,ils sont fort ces belges
Merci, je vous en mets une de l'autre caméra. Là, il dormait encore paisiblement malgré les 85db de la sirène
On vient de repeindre parce que c'était un peu tristounet (d'ailleurs j'ai des finitions à terminer ce soir). Les séchoirs sont des T3290 au gaz et jusqu'ici, on a eu aucun problème avec, ils fonctionnent super bien.
pour ce qui est de la sirène, j'en sais rien...
Dernière modification par cochise (05-11-2008 10:43:27)
Bonjour Cochise je serais curieux comment à été fait tes évacuation de tes séchoirs par rapport à ta cheminée extérieure .Je sais que se n'est pas dans le sujet mais tres intéressant à voir ci tu à une photo Merci d'avance . Bonne appétit
@+
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
en plus en blanc,je les trouve plus sympa quand vert!
Derrière les séchoirs, il y a un couloir d'environ 1m. Les évacuations montent directement via le grenier. Mon appareil photo est en kaput et je dois en racheter un prochainement, je ferai quelques photos à ce moment là.
Mercredi, j'ai causé avec 4 jeunes qui zonaient et je pensais leur avoir fait comprendre gentiment qu'il ne fallait plus venir.
Hier, j'ai vu à la cam un autre jeune qui se roulait des pétards au matin. J'ai tenté de la faire fuire avec la sirène mais il en avait rien à secouer.
Ce matin, mes caméras étaient retournées (j'aurais du prendre un globe pour les protéger). J'ai contactés les flics qui m'ont dit que dès que je revois du bordel dans la laveire, je leur sonne et ils iront tout de suite. Ils sont à 200m en fait. Donc, dans la rubrique "emplacement idéal", il faut ajouter "près d'un commissariat" parce que près d'un arrêt de bus, ca craint en hiver.
Dernière modification par cochise (21-11-2008 11:22:26)
Je pense que c'est beaucoup mieux avec un Globe . C'est vrai que maintenant avec l'hiver qui c'est installer il faut doubler de vigilance donc plus de Surveillance dans nos laveries surtout en début de soirée Courage !!! Pour l'instant je touche du bois ,mais c'est pas pour autant que je fait là police (papier part terre,claque les portes de séchoirs,et machines Bref toujours être derrière les gens c'est pénible !!!!
pour ma part ce week end installation de la sirène
ma camera est dans un globe , qui coyut plus cher que la camera
Ha ben ce n'était pas anodin mon retournement de caméras : on a essayé de forcer le monnayeur.
Le retour des glandeurs...
Malheureusement faudra composer avec....
Moi j'interdirais que ce petit Bra....de ne plus remettre les pieds dans ta laverie en faisant comment .La est la question Que doit ont faire dans ces moments la .Ont à le droit interdire une Personne ? C'est comme même un lieu Priver !
Dernière modification par st louis 78 (24-11-2008 15:25:26)
Ben ouais tu lui interdits et après???
tu devrais eviter de mettre leurs photos sur le forum,si jamais ils se reconnaissent ils vont te poursuivre en justice.....
Ben ouais tu lui interdits et après???
Qui ta mettre quelqu'un toute la journée evidament .
cochise as tu un interphone pour parler en direct avec eux ?
;
Dernière modification par Vic (28-11-2009 10:54:27)
personne n'a essaye ca: