Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur deux machines Primus R7 de 1996 avec poignée sur le hublot, le hublot ne se vérouille pas pendant le cycle de lavage, cela fait que je peux ouvrir le hublot pendant le fonctionnement et donc inondation. Le pire c'est que l'on ne sent aperçoit pas jusqu'au moment ou un gamin s'amuse à ouvrir les porte lors du cycle, car les voyants de fermeture sont correct.
Je ne pense pas que cela puisse venir des petit microswitch car les voyants en facade sont ok.
Par contre concernant les bobines dans le système de verrouillage j'ai un peu de mal à tester.
merci d'avance
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Là seb t'as intérêt à réparer vite fait, parce que au delà du risque d'inondation, il y' a un risque d'accident, et là ta responsabilité sera engagée.
je connais pas les PRIMUS mais je pense que tu doit avoir une bobine qui bloque la porte au début du cycle et qui libère à la fin.
Sur mes ancienne Nyborg elles étaient dans le système de fermeture.
fais un test en inversant avec une qui fonctionne bien.
Seb regarde c'est l'intérieur de ta serrure donc plus facile à résoudre . Voir la tige qui est rester enfoncer sur ton électro aimant avec son ressort .Donc il faut bien quelle fonctionne avec son ressort . Ou tout simplement de là poussière donc un petit nettoyage s'impose
http://www.nasat.fr/index.php?page=cata … ge=175.jpg
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Salut Seb,
J'eu le même pb mais sur des unimac.
il faut retordre une tige ou bien remettre à la bonne position ce qui permet de bloquer la poignée du hublot.
Je pense qu'il s'agit d'un ou plusieurs clients qui ont essayé de forcer l'ouverture.
Mais Olivier a raison, faut carrément la mettre "en révision", ne prends pas de risque!!
Bon courage...
C'était bien la tige qui bloque la poignée qui était tordue, d'après superlav c'est l'usure.
en tout cas merci
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Pages : 1