Vous n'êtes pas identifié(e).
On a ouvert une laverie washndry vers chez moi depuis 3 ans environ. Le matériel et l'agencement sont en très bon état.
Par contre je connais quelques personnes qui vont plus loin (100m environ) dans une autre laverie plus ancienne car ils me disent que la laverie washndry lave très mal les vêtements et en plus les séchoirs ne fonctionnement pas très bien.
Je voudrais savoir si la plupart des clients washndry ont ce souci là, ou bien il s'agit d'un cas exceptionnel de cette laverie
Merci
Hors ligne
washndry vend du matériel speedqueen
groupe alliance laundry system
j'en suis équipé et cela lave trés bien aucun plainte depuis mon ouverture
je pense que tu es tombé sur 2 ou 3 farfelu
par contre pour les séchoirs il faut faire tous les jours le nettoyage des filtres
sinon ca séche plus
Hors ligne
Bonjour,
Je suis équipé du matériel Horizon vendu par Armstrong (Washndry) et je n'ai pas rencontré de problèmes de ce genre.
Hors ligne
comme le dit le proverbe "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais bien souvent c'est le client qui ne repecte pas les conseils de lavage ,machine bourrée,pas de prelavage ,trop peu de lessive
mauvais choix du programme et bien sur à la fin c'est la faute à la machine . si ton confrere à une laverie assistée c'est la que se fait la difference
Hors ligne
comme le dit le proverbe "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais bien souvent c'est le client qui ne repecte pas les conseils de lavage ,machine bourrée,pas de prelavage ,trop peu de lessive
mauvais choix du programme et bien sur à la fin c'est la faute à la machine . si ton confrere à une laverie assistée c'est la que se fait la difference
Et la différence ce fait là : J'ai un client qui ma appeler pour savoir si le dépôt pressing était ouvert ce lundi et Mardi pour me déposer 5 couettes €€€€ Et non je fait le grand pont comme les Fonctionnaires Personne ce sans visé car je plaisante
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Hors ligne
St louis
Dernière modification par st louis 78 (10-11-2008 10:58:30)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Hors ligne
Pareil aucun souci de lavage avec speed queen, je pense que tu est tombé sur un mal luné , j'ai un client qui m'a fait un cours sur le rinçage et qui m'a dit pour le prix vous pouriez rincer a l'eau chaude chez vos concurents cela rince a l'eau chaude, j'ai bien essayer de lui faire comprendre que cela rince mieux a l'eau froide et que mes concurents si il rince a l'eau chaude c'est qu'il y a un souci avec la machine, mais il m'a pas cru.........
et ben il m'a dit je reviendrais plus et ben il revient quand meme.......
Hors ligne
Je ne possède pas de matériel speedqueen et je voulais uniquement me renseigner. Donc, possible que le problème vient certainement du client.
Hors ligne
possible aussi que le problème vienne du gérant qui lave a l'eau froide !!
Hors ligne
J'ai une laverie en WnD, mais une reprise pas une création.
J'ai eu pas mal de déboires au début parce que l'ancien gérant s'en occupait très mal. Quelques mois plus tard après maintes et maintes changements de pièces, tout le monde il est content
Bien sûr, il existe tj des érudits autoproclamés qui connaissent les machines mieux que nous et encore mieux que le fabricant, qui nous bassinent avec leur théorie pseudo-démonstratrices, mais ceux là, faut pas rester béat à les écouter mais contraire leur faire front comme Laverie21 pour leur montrer qui est le maître quand même
Si vous vous écrasez, c'est une manière pour eux de se dire qu'ils ont raison et de voir leur égo monter en puissance, puis surtout d'essayer de vous gratter 0,50cts parce qu'ils ont gâché toute leur salive à mettre en valeur leur pingrerie...
Bref, faut pas se laisser faire et ils reviendront parce que vous connaîssez votre affaire...
Dernière modification par Vic (10-11-2008 22:09:21)
Hors ligne
Je ne possède pas de matériel speedqueen et je voulais uniquement me renseigner. Donc, possible que le problème vient certainement du client.
tu as du déja en rencontrer des clients chieur ..... dans ta/tes laverie
Hors ligne
des chieurs très rarement. La plupart comprennent en cas de souci quand on se déplace rapidement.
Mais il y a toujours des gens qui sont pas contents comme partout
Hors ligne
les chaints yen a partout....une cliente m'a dit pourquoi vous faites des séchoirs par tranche de 10 minutes si le temps de séchage marqué sur le séchoir est 20 minutes......on va jamais en finir avec ce type de client
Hors ligne
Salut Anthony!
C'en est où tes pannes? T'as pu résoudre le pb d'évacuation?
Je sais pas si les clients se sont passés le mot, mais j'ai que des merdes ou de nouveaux clients qui ne suivent pas les consignes de lavage!
Je suis désolé Anthony, je t'ai pas rappelé mais demain je le fais.
Bon courage!
Hors ligne
Pose toi la question si ce sont les clients qui ne suivent pas les consignes ou si ce sont les consignes qui sont difficiles à comprendre ?
Tu devrais être content, si tu as de nouveaux clients c'est bon signe
Hors ligne
Ils ne suivent pas les consignes, pourtant j'ai traduit en 4 langues, mis de grosses photos (90x60) et même ça, ça ne marche pas
Sinon, oui je suis ravi d'avoir de nouveaux clients, mais ce sont en général de nouveaux arrivants dans la ville. Mon concurrent est assez loin et en plus je m'entends très bien avec lui.
L'appel qui me gave le plus, c'est le type qui a mis 2kg de lessive dont l'eau vient par la suite déborder sur le hublot et me fait disjoncter la machine...et une fois sur place quand tu constates que le type a introduit non pas 7kg mais facile 10kg de linge dans une 7kg et qu'en plus un ptit fil de jogging est venu se coincer entre le hublot et le tambour pour bien noyer ta laverie, là je te promets, faut pas m'énerver
Messieurs les nouveaux exploitants et futurs exploitants, vous savez ce qui vous attend
Hors ligne
en effet trop d'info tue l'info à cause de la multitude des panneaux dans nos laveries ,mais on est obligé souvent car les clients font n'importe quoi
Hors ligne