Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
Je suis en train d'ouvrir une laverie. Les machines doivent être surélevées par un socle. Mes machines sont d'occasion. Dans la laverie où je les ai acheté elles étaient sur un socle en ferraille de chantier. Coment aujourd'hui je peux installer mes machines? coment faire un socle, en béton? S'il vous plaît j'ai besoin de conseils, quel socle avez vous ? coment avez-vous fixé vos machines?
merci d'avance.
Chez moi, les machines sont posées sur un socle en métal. C'est mon installateur qui s'en est occupé. Ces socles ressemblent à des IPN ( utilisés dans le bâtiment ).
Le socle en métal me semble préférable au socle en béton car on peut l'enlever facilement ( on ne sait jamais ).
Pour supprimer un socle béton, par contre, il faut le marteau-piqueur.
Tu installes ta laverie toi-même ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
bonjour lilou,
la 1er question:
se sont des machines super essorantes ou des 500 tr/min
Et quelle est la structure du sol existant ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Tambour fixe ou suspendu?? Chez moi c'est un socle en béton mais évidemment, si c'est un plancher chez toi... Faut quelqu'un de sérieux pour faire ça! Sinon tes machines vont se balader
Chez moi tambour fixe sur IPN
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
merci à tous pour vos réponses;
Perso ce sont des super essorantes,
sur du carrelage,
pour le tambour fixe ou suspendu je ne sais pas (pas assez d'ancienneté pour connaître la diff)sorry
où dois-je acheter un socle ipn du le bâtiment?
Merci
sur du carrelage,
pour le tambour fixe ou suspendu je ne sais pas (pas assez d'ancienneté pour connaître la diff)sorryoù dois-je acheter un socle ipn du le bâtiment?
Merci
Je suis passer par une société qui fond des installations d'ascenseurs et remonte charge .J'ai payer pour 7 m de long 540€ht . Ça c'est pour un exemple de pris
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
lilou a écrit :merci à tous pour vos réponses;
sur du carrelage,
pour le tambour fixe ou suspendu je ne sais pas (pas assez d'ancienneté pour connaître la diff)sorryoù dois-je acheter un socle ipn du le bâtiment?
MerciJe suis passer par une société qui fond des installations d'ascenseurs et remonte charge .J'ai payer pour 7 m de long 540€ht . Ça c'est pour un exemple de pris
on peut les trouver aussi leroy merlin
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
sur du carrelage,
Merci
Super essorant = tambour suspendu
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
pour des machines fixées smple essorage (le tambour est fixe on ne peut pas le bouger)ou une cappe béton de 20 cm de hauteur et fixer les machines avec du scellemnt chimique .
por les iph (barre d'acier pour fabrication socle) les prendre en 15 de hauteur)mais attention les soles sont là pour réhausser les machines .il est nécessaire de fixer ce socle sur du béton avec un scellement chimique sinon cela ne sert a rien et les macines se retrouverons sur le trottoir.
pour des super essorante prenez des blocs béton cellulaire. encollez ces blosc entre eux et sur le sol . ensuite mettez du carelage sur le dessus pour que les vibrations ne creuse pas les blocs et le tour est joué!
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com