Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous je suis un nouveau membre, propriétaire d'une laverie depuis trois ans, j'ai découvert ce site depuis quelque mois et je le trouve très intéressant et enrichissant.
j'ai acheter il y a 1 an une HUEBSCH 18 KG, avec laquelle j'ai un petit problème ; il arrive parfois qu'au démarrage elle s'arrête au bout d'une seconde , je suis suis donc obligé de l'avancer manuellement jusqu'à la fin de son cycle.
Ayant contacter mon fournisseur il ne voit pas d'où peut venir le problème.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me répondre.
Bonjour et bienvenue
Oui j'ai une 18kg Huebsch , Pers je n'ai jamais eu ce genre de panne . Ou peut être que là machine se met en sécurité ,donc problème de fermeture de là porte car elle s'arrête tout de suite . Normalement quant là machine s'arrête. Aux bout de 1 OU 2 mn vous devez entendre l'enclenchement de l'ouverture de là porte de la machine . Et après refermer là porte et là la machine redemarre . Ça évite d'ouvrir le capot pour l'avance rapide . Il faut démonté là façade avant pour voir .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci st louis j'ai deja essayer d'ouvrir la porte mais impossible car la machine est selectionné a la centrale je suis donc obligé de me servir de l'avance rapide pour lui faire finir son cycle.
Dernière modification par tinoux (04-11-2008 18:41:00)
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1749 jette un coup d'oeil dans se post Tinoux .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci st louis pour ton dernier message, je regarde ça de plus pres et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Pages : 1