Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voudrai faire tourner mes machines pour des tests, en dehors de la centrale de paiement. je voudrai savoir si c'est possible, car la centrale n'est plus relié. Mes machines: miele WS 5406 spécial.
Merci a vous tous pour vos réponses ( je débute, et je suis pas très fort en MAL ...)
Il faut trouver le contacteur qui démarre la machine et appuyez dessus. La machine démarrera. Soulève le capot, tu finiras bien par trouver, ou téléphone à un installateur.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Bonjour
merci roberto d'indiquer la maniere de demarrer une machine de laverie on va se retrouver avec tout les capots ouvert!!!!!!!
Dernière modification par maitresan (04-11-2008 07:10:48)
Bonjour
merci roberto d'indiquer la maniere de demarrer une machine de laverie on va se retrouver avec tout les capots ouvert!!!!!!!
bonjour maitresan
les capots de vos machines ne ferment-ils pas à clè . si c'est le cas il faut voir le problème car il est évident que n'importe quel personne qui arrive à enlever le capot d'une machine trouvera bien un moyen de la faire démarrer sans passer par la case paiement
cordialement
depuis quand une serrure de capot est un frein pour celui qui à envie d'ouvrir !!!!
on arrive à ouvrir des centrale alors les capots!!!!!!!
cordialement
depuis quand une serrure de capot est un frein pour celui qui à envie d'ouvrir !!!!
on arrive à ouvrir des centrale alors les capots!!!!!!!
cordialement
C'est un peut comme une certaine central considérer comme un coffre et qui n'a pas de fond !!
Cordialement
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Il faut trouver le contacteur qui démarre la machine et appuyez dessus. La machine démarrera. Soulève le capot, tu finiras bien par trouver, ou téléphone à un installateur.
Ok merci Roberto, je cherche le contacteur, mais je ne trouve que des fils + relais relié au cablage de la machine, pas de contacteurs.
Je cherche encore ...
merci en tout cas.