Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Les filtres de mes T3290 sont nets ou pas loin. Renseignements pris chez l'importateur, il m'en coûterait 140€ pièce. J'en ai 8 et ca me parait cher. D'après vous, puis je changer moi même le treillis sans dommage et garder l'armature?
oui
Il faut absolument du treillis métalique? Du nylon risquerait de fondre?
Il faut absolument du treillis métalique? Du nylon risquerait de fondre?
Regarde se fournisseur Cochise
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
de la moustiquaire devrais faire l'affaire, ca coute rien puis tu la coud toi même. par contre fait un essai avant t'en met un bout pendant une semaine.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Le prix du filtre complet est de 101.77€ H.T par contre juste le filtre d'origine est au prix de 29.26 € H.T autre solution celle de smass0412 qui n'est denue de bon sens:) et
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
Le filtre d'origine? Qu'est ce? Moi on ne m'a proposé que le filtre complet à 140€HT, rien d'autre.
Le filtre d'origine? Qu'est ce? Moi on ne m'a proposé que le filtre complet à 140€HT, rien d'autre.
Ci tu à un séchoir simple il faut juste le tamis (filtre) Part contre ci tu à un séchoir double tu doit pouvoir l'enlever car normalement il est fixer sur l'ensemble .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
J'ai acheté 30m de moustiquaire. Les mailles me paraissent pour ainsi dire identique. Avec ce rouleau, j'en ai assez pour changer 3 fois tous mes filtres!
Coût : 80€HT