Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou peut-on se procurrer des panneaux affichés dans les Laveries ????
soit vous les faites, soit chez votre fournisseur. si vous voulez un nom, par mail.
Moi je les ai fait et je les ai plastifié.
Moi je les ai fait et je les ai plastifié.
moi aussi je fabrique moi même.
je suis en train de fabriquer des modes d'emploi en plusieurs langue ( au moins 10 langues !!)
Hello tout le monde!
Comment faites vous pour les lettrines? Matière de la lettrine et découpe?
Faites vous cela avec une imprimante?
Je vous demande ça parce que j'ai fait faire un devis pour des panneaux intérieurs avec mode d'emploi, tarif, etc...
Merci!
moi j'ai trouver un mec qui fait des lettre adesiv pas cher celui la je le garde car tout les autres sont hors de prix
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
moi j'ai trouver un mec qui fait des lettre adesiv pas cher celui la je le garde car tout les autres sont hors de prix
Oui effectivement Smass c'est hors de prix je c'est qu''à l'époque en 2004 J'avais payer sur ma vitrine le lettrage dans les 564€ht et encore il y avais pratiquement rien .Moi j'ai tout à refaire car ça ne me convient pas du tout maintenant donc avec le temps on change aussi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
moi pour le lettrage de ma vitrine j'ai du payer 150ht maxi je me souviens plus exactement mais je peut le retrouver si tu veut
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
moi pour le lettrage de ma vitrine j'ai du payer 150ht maxi je me souviens plus exactement mais je peut le retrouver si tu veut
Oui effectivement ! 150 € Le prix est raisonnable pour combien de mots ou de lettre ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ma vitrine, je l'ai faite faire par une pro et je suis content du résultat. Il y a plus qu'un lettrage, il y a des dessins, des couleurs, de la recherche et un logo que j'ai repris pour mes affiches intérieures (A4).
J'ai également plusieurs langues : Français, Néerlandais et arabe mais bon, y'en a jamais assez et tous ne savent pas lire (ou ne lisent pas)...
cochise a écrit :Moi je les ai fait et je les ai plastifié.
moi aussi je fabrique moi même.
je suis en train de fabriquer des modes d'emploi en plusieurs langue ( au moins 10 langues !!)
tu oublies pas l arabe
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
tu oublies pas l arabe
Anglais, Japonnais, Russe, Allemand, Neerlandais, Roumain, Italien, Espagnol, Portugais, Arabe, Polonais, Turc, Chinois
Merci pour vos réponses mais il y a trop d'HS ....moi je demande ou je peux en avoir les panneau affichés au sein de la Laverie .... je peux les acheté ou?????????????????
radka-montpellier a écrit :tu oublies pas l arabe
Anglais, Japonnais, Russe, Allemand, Neerlandais, Roumain, Italien, Espagnol, Portugais, Arabe, Polonais, Turc, Chinois
super olivier
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Tu veux quoi sur tes panneaux ?
Pour les machines, les séchoirs, les tarifs ?
Pour quelle marque ?
sur l'usage des machines et sur les tarifs.....
la marque Nyborg
Tu veux quoi sur tes panneaux ?
Pour les machines, les séchoirs, les tarifs ?
Pour quelle marque ?
sur l'usage des machines et sur les tarifs.....
la marque Nyborg
quel modèle de Nyborg?
Bonjour,
Si vous etes toujours a la recherche des panneaux d'une laverie. j'ai ferme la mienne et j'ai garde ts ses panneaux , j'en ai a peu pres une dizaine . j'ai meme garde certaines photos.