Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
prix des machines (Page 3) / Choix des machines en laverie / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#51 22-09-2008 10:04:49

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan

Re : prix des machines

SOS LAVERIE a écrit :

Exact Electrolux vend plus cher que moi à un nouveau gérant dans 99% des cas.
S'il vendait moins cher que les revendeurs qui leur achètent des centaines de machines par an, croyez-vous que les revendeurs se laisseraient faire????
Electrolux n'est pas fou ils protègent leurs revendeurs comme tous les contructeurs.

que voulez vous que les revendeurs fassent si electrolux décide de ce passer d'eux ?
réponse : rien !!!

#52 22-09-2008 11:26:27

S.Launay
Membre

bonjour à vous,

en ce qui nous concerne c'est à dire ce qui concerne la sosiété LSF,nous avons deux types de presta :

1 : vente franco trottoir avec une garantie 1 an pièces;

2 : vente avec installation sur fluides en attente à moins d'1 metre,garantie 1 an pièces , main d'oeuvre et déplacement.

Les remises varient en fonction de l'option choisit,maintenant parler de taux de remise ne veut pas forcément dire quelque chose tout dépend du prix public que l'on applique.

S.Launay

Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

#53 22-09-2008 21:03:02

suplav
Membre

c'est marrant tout le monde parle du type de service et de garantie mais personne ne repond pour le prix la machine ,frileux les revendeurs ou alors personne n'a les fameux tarifs officiels des
marques

#54 23-09-2008 03:29:59

chrisperpi
Membre

en fait, le prix de la machine varie en fonction d'ou un revendeur peut prendre sa marge.

S'il peut récupérer un max sur l'installation, les prix machines diminuent pour emporter le marché.
Il y a meme un revendeur qui vends ses machines et offre l'installation.
Pour 4machines 7kg, 2 de 13 et 2 séchoirs avec centrale, comptez tout de meme 75000 euros !!!
à ce prix la, il peut offrir l'installation !

#55 23-09-2008 04:20:42

PHENIX
Membre
Site Web

Bonjour
Je vois que ce post devient une vrai guerre, je vais y intervenir pour la dernière fois.
Pour chrisperpi: Une 7 kg simple essorage 2821,70 HT +150 HT euros de pose si toutes les arrivées sont présentent,garanti 1 an pièce et MO.Je précise une installation d'une seule machine.
Pour soslaverie: Je me suis renseigné auprès d'une personne bien placé sur le prix catalogues, mes prix publics sont bien les prix officiels.
Demandé à votre confrère, il va vous expliquez les choses. Je ne pense pas qu'il aimerait lire mes retours d'info.
Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne journée.

4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
http://www.laverie-phenix.fr

#56 23-09-2008 06:17:32

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Site Web

chrisperpi a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :

Exact Electrolux vend plus cher que moi à un nouveau gérant dans 99% des cas.
S'il vendait moins cher que les revendeurs qui leur achètent des centaines de machines par an, croyez-vous que les revendeurs se laisseraient faire????
Electrolux n'est pas fou ils protègent leurs revendeurs comme tous les contructeurs.

que voulez vous que les revendeurs fassent si electrolux décide de ce passer d'eux ?
réponse : rien !!!

Electrolux se passer des revendeurs!!! son C.A baisse de 95%. Connaissez-vous le groupe Andromède? c'est un groupe de 13 revendeurs concessionnaire en blanchisserie. A eux 13 ils font 25 millions d'euros de C.A. Croyez-vous qu'il vont se passer d'eux. Croyez vous qu'ils vont se passer des dizaines de revendeurs en laverie qui font 95% de leur laverie? Electrolux ne fait pas de SAV ce sont les revendeurs. Leur 2 seuls techniciens très compétents sont là pour les revendeurs qui connaissent le matériel.

Et pour la 10ème fois et la 2ème fois dans ce post, LES PRIX SONT LA!!!! la tambour fixe 8 kg c'est la W475N
http://laverie.club.fr/IMG/pdf/Tarif_2007.pdf

GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

#57 23-09-2008 06:19:16

SOS LAVERIE
Membre
Site Web

PHENIX a écrit :

Pour soslaverie: Je me suis renseigné auprès d'une personne bien placé sur le prix catalogues, mes prix publics sont bien les prix officiels.
Demandé à votre confrère, il va vous expliquez les choses. Je ne pense pas qu'il aimerait lire mes retours d'info.

On demandera à Frigant pour ses prix public alors. Peut être que c'est les prix public de superlav qui sont plus bas.

Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

#58 23-09-2008 06:24:49

chrisperpi
Membre

Merci phenix pour votre tarif, vous êtes le seul a avoir répondu...

#59 23-09-2008 06:28:38

SOS LAVERIE
Membre
Site Web

Pour Andromède je suis sous la vérité encore c'est 15 revendeurs et 32 millions de C.A.
http://www.andromede-france.com/intro.htm

#60 23-09-2008 06:30:27

chrisperpi
Membre

pas votre tarif patrice, votre meilleur prix. le seul à avoir répondu est phenix et je l'en remercie.

#61 23-09-2008 06:40:11

SOS LAVERIE
Membre
Site Web

chrisperpi a écrit :

pas votre tarif patrice, votre meilleur prix. le seul à avoir répondu est phenix et je l'en remercie.

Pour la dixième fois chrisperpi et pourtant vous me connaisssez bien je n'ai qu'un 1 seul prix. Prix public -25% pour la première laverie, c'est écrit sur le site.
je ne vends pas à la tête du client. Je n'ai qu'1 prix dés le départ assez bas et je négocie pas, vous pouvez demander à certains forumeurs bien connu ici avec qui je n'ai pas fait affaire car je n'ai pas baissé mon prix d'1 euro.
Mes clients se connaissent, leurs mails sont sur mon site. Croyez-vous qu'il serait honnête de ma part de faire une bonne remise à un bon négociateur et un prix fort à un naif? je ne mange pas de ce pain là.
Un seul prix car je ne donne pas des services à 2 vitesses. C'est maximum de services pour tout le monde en tout cas je fais en sorte de faire le maximim pour mes clients.

#62 23-09-2008 08:59:22

st louis 78
Membre

chrisperpi a écrit :

Oui effectivement Phénix Vous êtes le seul à donner les tarifs .   smilesmile  smilesmile  smilesmile

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#63 23-09-2008 10:49:29

radka
Membre

PHENIX a écrit :

Bonjour
Je vois que ce post devient une vrai guerre, je vais y intervenir pour la dernière fois.
Pour chrisperpi: Une 7 kg simple essorage 2821,70 HT +150 HT euros de pose si toutes les arrivées sont présentent,garanti 1 an pièce et MO.Je précise une installation d'une seule machine.

slt phenix je crois pas que ce poste devient une vrai guerre pq c ça le forum !!!!!! par contre je trouve sera  dommage su tu vas intervenir pour la dernière fois !!!! tu fuis ,tu t' éloignes rapidement tu dois etre plus solide
sos laverie a essayé de faire la comparasion  ( prix) entre toi   et frigant et c bien ,si tu es sur de toi et tu es ,sérieux.!!!!tu dois rester ++++ on attend la reponse de monsieur frigant

laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

#64 23-09-2008 14:35:16

st louis 78
Membre

Donc pour moi pour mon séchoir double 300 DEL (gaz)  Marque HUEBSCH   Le vrai prix public constructeur est de  7347ht € 
Moi j'ai pas eux cette chance là car ont ma pas fait de remise part contre je l'ai payer 4800ht €   Donc là remise et le prix public constructeur dans mon exemple ça ne veut rien dire . Donc c'est le flou complet  .Il y en à qui doit travailler à perte c'est pas possible pour avoir le marcher !!

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#65 23-09-2008 15:21:44

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Site Web

st louis

si tu l'as payé 4800 tu as eu une remise sur le prix public .

#66 23-09-2008 16:10:57

st louis 78
Membre

paris-laverie a écrit :

st louis

Non pas de remise sur le matériel     (remise de 2000€ht pour l'installation  avec les problème que j'ai ............................................................
Donc si c'était à refaire j'aime mieux payer plus et que je soit satisfait .Donc il faut être méfiant aussi mon exemple le confirme wink

#67 23-09-2008 16:24:40

st louis 78
Membre

st louis 78 a écrit :
paris-laverie a écrit :

st louis

Non pas de remise sur le matériel     (remise de 2000€ht pour l'installation  avec les problème que j'ai ............................................................
Donc si c'était à refaire j'aime mieux payer plus et que je soit satisfait .Donc il faut être méfiant aussi mon exemple le confirme wink

Et j'ai oublier de dire avec en plus mon séchoir abîmer lors de ça manipulation devant la vitrine ouf là là ça fait malllllll  wink

#68 24-09-2008 06:25:45

SOS LAVERIE
Membre
Site Web

st louis 78 a écrit :
chrisperpi a écrit :

Oui effectivement Phénix Vous êtes le seul à donner les tarifs .   smilesmile  smilesmile  smilesmile

Non 3
Phénix
Les prix de frigant sont en ligne
Idem pour moi

#69 09-10-2008 22:02:57

olive75
Nouveau membre
Lieu : Paris

Bonsoir à toutes et tous

Intéressant ce post. Pour un néophyte comme moi (mais malgré tout de formation commerciale...), je trouve plutôt convaincant SOS Laverie.
Pourriez-vous (revendeurs sur ce forum) écrire un comparatif clair et net, et ne pas donner de lien pour aller vérifier. Prenez une machine, indiquez son prix public, indiquez votre prix. ça permettra de clarifier les choses ;-)
Et si vous n'avez pas le même prix public et bien c'est qu'il y a un problème. J'aurai même tendance à penser que ceux qui indiquent des prix publics supérieurs au prix public "réel", adoptent simplement de vieilles méthodes de vendeurs de cuisines ;-) comme écrit St Louis 78 me semble-t-il...

En tout cas merci pour toutes ces infos car je me voyais attaquer ma laverie avec Wash'N Dry et maintenant je pense que je vais faire sans eux...

#70 14-10-2008 13:28:01

cochise
Membre
Lieu : Belgique

Moi j'ai acheté dernièrement une IPSO 18kg super essorante. Je l'ai choisie pour une question de budget (je débute) puisqu'elle m'a couté 3000€ moins chère qu'une électrolux de même capacité(mes 14 autres machines et 8 séchoirs sont d'electrolux) et également pour une question de contact avec les revendeurs. Les finitions ne sont pas pareilles; si j'y pense, je vous ferai une photo des hublots : on voit bien que la fixation electrolux des mes autres machines est super solide. Par contre, sur l'Ipso, je suis sur qu'en forçant un peu, on arracherait facilement le hublot. L'inox n'est pas de même qualité, on le sent au toucher!
J'ai eu un stûûd après 2 mois avec le monnayeur a jetons et ils sont venu après 6 jours mais bon, ce n'est pas vraiment un problème de machine en elle-même et ça a été réparé en 1h. Sinon, le système qui fait que ça démarre directement après avoir introduit les jetons (sans bouton "start"), c'est pas top non plus car des fois, le client n'a pas encore sélectionné le programme et je suis bon pour un appel tél. J'ai rajouté des panneaux pour indiquer celà et ça va mieux.
Voilà, je suis content des ma machine, de mes 3.000e d'économie mais bon... je pense que tout à un prix et qu'on en a que pour son argent. Je n'ai pas comparé les conso mais je suis sur que l'Ipso consomme plus. 
C'est un peu comme comparer une Audi et une VW; deux bonnes voitures mais... wink

#71 14-10-2008 15:31:46

radka
Membre

cochise a écrit :

Moi j'ai acheté dernièrement une IPSO 18kg super essorante. Je l'ai choisie pour une question de budget (je débute) puisqu'elle m'a couté 3000€ moins chère qu'une électrolux de même capacité(mes 14 autres machines et 8 séchoirs sont d'electrolux) et également pour une question de contact avec les revendeurs. Les finitions ne sont pas pareilles; si j'y pense, je vous ferai une photo des hublots : on voit bien que la fixation electrolux des mes autres machines est super solide. Par contre, sur l'Ipso, je suis sur qu'en forçant un peu, on arracherait facilement le hublot. L'inox n'est pas de même qualité, on le sent au toucher!
J'ai eu un stûûd après 2 mois avec le monnayeur a jetons et ils sont venu après 6 jours mais bon, ce n'est pas vraiment un problème de machine en elle-même et ça a été réparé en 1h. Sinon, le système qui fait que ça démarre directement après avoir introduit les jetons (sans bouton "start"), c'est pas top non plus car des fois, le client n'a pas encore sélectionné le programme et je suis bon pour un appel tél. J'ai rajouté des panneaux pour indiquer celà et ça va mieux.
Voilà, je suis content des ma machine, de mes 3.000e d'économie mais bon... je pense que tout à un prix et qu'on en a que pour son argent. Je n'ai pas comparé les conso mais je suis sur que l'Ipso consomme plus. 
C'est un peu comme comparer une Audi et une VW; deux bonnes voitures mais... wink

tu sur que il y a 3000 euros de mois?

laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

#72 14-10-2008 16:36:51

laverie de la mairie
Membre
Lieu : Finistère et Côtes-d'Armor

normalement pendant 2 mn tu peux encore sélectionner un programme apres le démarrage de la machine; enfin moi sur mes ipso c'est le cas!

#73 14-10-2008 16:45:51

cochise
Membre

Oui. +/- 10.000 pour electrolux et 7.000 pour Ipso. Facture à l'appui...

#74 14-10-2008 19:31:29

SOS LAVERIE
Membre
Site Web

Je confirme c'est bien dans les 10000€ la W4180H eau chaude avec 25% de remise, le prix officiel étant 13355€, les super essorantes sont bien plus chers que la concurrence chez Electrolux. Mais ce n'est pas une 18kg car la H a le programme compass, c'est une 20kg ! Et elle consomme c'est vrai moins d'eau que la concurrence. Pour la fiabilité comme on ne peut pas en faire ici la démonstration je ne dirais rien.

#75 15-10-2008 06:03:05

cochise
Membre

Oui, je dis 18kg par habitude mais c'est une 180 litres en fait, comme l'ipso.

Sinon, l'Ipso fonctionne bien, pas de problème, les clients en sont contents. Je ne veux pas faire de prosélytisme, c'est juste un témoignage.

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74