Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , j'ai remarqué une diminution de la fréquentation depuis fin aout , je suis en region parisienne , avez vous remarqué ça vous aussi ou pas ?
Non au contraire, avec le retour du froid ça marche pas mal (couettes...)
trés bon mois de septembre
mon meilleur depuis l'ouverture
Ici en Belgique, aussi un ralentissement en septembre mais un endroit n'est pas l'autre.
Dans mon cas, j'analyse cela pour 2 raisons principales ...
1. il y a eu des travaux important dans la rue et donc diminution du parking
2. j'ai de fort soupçon de vols de jeton machine (IPSO) et revente "au marché noir" (d'apres des infos venant de clients). Le "voleur" est revenu de vacance et a besoin de sous
Pour les travaux, c est terminé et indépendant de ma volonté, donc ca devrait déjà aider à redresser le C.A.
Pour le marché noir, là, je vais devoir agir ...
Michael Delatte
http://www.channelrace.be (mon autre passion, la voile)
En ce qui me concerne, le mois d'août est toujours le meilleur de l'année. Les gens viennent laver leur gros linge, et j'ai des touristes qui viennent du port de plaisance et du camping. A partir de septembre, le CA va baisser et ce durant tout l'hiver.
Cependant, ce mois de septembre est le meilleur que j'ai jamais eu. J'attribue cela au renouvellement de mon matériel.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Bonjour , j'ai remarqué une diminution de la fréquentation depuis fin aout , je suis en region parisienne , avez vous remarqué ça vous aussi ou pas ?
Pour ma part c'est un mois moyen pour là laverie .Par contre celui du depot-Pressing très bien ça compense .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je suis en région parisienne et je trouve que la reprise après les vacances se fait au ralentit.
Je suis également Moniteur auto école, c'est la même chose pouvoir d'achat oblige.
D'accord sur toute la ligne. La crise pétrolière suivie de celle-ci, ca fait beaucoup en quelques mois! et le pire, c'est que même si les charges augmentent, je n'envisage pas d'augmenter mes tarifs vu la concurrence accrue.
en tt cas ça se calme chez moi, pourtant pas de concurrent direct ( environ 2km d'une laverie) et je pratique les prix les moins elevé du secteur
c'est pas normal que ca baisse a moins que tout ton quartier soit en travaux
Je pense qu'aujourd'hui ça va être une bonne journée pour tout le monde le soleil est revenus
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB