Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde
Je vient d'acheter une electrolux W355H, par contre j'ai un soucis avec, elle ne se vidange pas, y aurait-il quelque chose que j'aurais loupé a l'installation ?
Et aussi j'aimerais savoir a quoi correspondent les boutons en facade car y a ceux avec le degré de température et d'autres avec le degré de température et une petite barre en dessous.
merci d'avance
Bonjour tout le monde
Je vient d'acheter une electrolux W355H, par contre j'ai un soucis avec, elle ne se vidange pas, y aurait-il quelque chose que j'aurais loupé a l'installation ?
Et aussi j'aimerais savoir a quoi correspondent les boutons en facade car y a ceux avec le degré de température et d'autres avec le degré de température et une petite barre en dessous.
merci d'avance
Bonjour Pour les traits qui sont sur la façade de ta machine c'est des programmes délicats ex : 60° avec un trait = restrictions sur l'action mécaniques sur le tambour Pour ta machine qui ne vidange pas peut être une baleine de soutif qui est restée coincée
_
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
une petite présentation, c'est bien, aussi!
Ben je veux bien la présentation, mais je ne possède pas de laverie, je suis juste un petit particulier qui possède le 380 et qui a voulu être tranquille en voulant s'acheter une bonne machine a laver et un bon sèche linge (le t2130).
Donc personnellement, je ne sais pas trop quoi mettre comme présentation :s
ok pas de problème! un particulier qui achete du matos pro çà doit pas etre courant, mais c'est pas idiot! j'espere que quelqu'un va pouvoir t'aider!
Ben j'en profite de posséder le 380
j'espère aussi, par contre la machine ne devrais pas être surélevé ? car j'ai remarqué que la machine ne possède pas de pompe pour évacuer l'eau ? (ca doit être une question idiote mais je ne m'y connais vraiment pas désolé :s)
s'agit 'il de cette machine http://www.lav-pro.fr/index.php?page=106
elle a une pompe de vidange par gravitation -
je pense que le 220 est suffisent pour cette machine
est 'elle neuve?
qui te l'a vendue? (pro, particulier?)
Si c'est cette machine c'est une machine d'occasion car elle ne se fabrique plus depuis 18 mois.
Et il faut bien du 380V car je suppose qu'elle a des résistances électriques.
Et c'est une vidange par gravition donc faut la surrélever au-dessus de votre vidange générale
Sinon en option on peut l'avoir avec une pompe à vidange cette machine.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Pages : 1