Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
je reviens vers vous car j'ai un problème sur un 16 kg
il existe 4 programmes:
1/ Infroissable
2/Blanc
3/Synthétique
4/Couleur
et depuis peu si un client sélectionne le programme SYNTHETIQUE la machine de démarre pas
j'avoue que c'est la seule que je n'ai pas encore démontée (avec l'ispo 18kg)
pensez vous que ce soit le programmateur qui soit "flingué" ou un contact oxydé, un fusible (s'il y en a un ),
y a t il moyen de vérifier tout cela??
merci d'avance
Ce n'est pas possible qu'elle démarre sur un programme et pas sur l'autre
Par contre au programme synthétique la machine tourne une fois qu'elle atteint son niveau d'eau et c'est ça qui vous pertube.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Si le led rouge en façade s'allume, et que tu as de l'eau qui coule dans le bac à lessive, c'est quelle fonctionne parfaitement,
mais comme te dis sos sur ce programme, la machine se remplie d'abord d'eau, et ensuite lorsqu'elle à atteint son niveau elle commence à tourner, c'est un programme pour le linge délicat ....
Ce n'est pas possible qu'elle démarre sur un programme et pas sur l'autre
Par contre au programme synthétique la machine tourne une fois qu'elle atteint son niveau d'eau et c'est ça qui vous pertube.
pourtant c'est le cas elle ne demarre pas sur ce programme
si c'est un probléme d'arrivée d'eau pourquoi sur ce programme l'arrivée "merdois"???
est ce encore un problème lié au pressostat??
j'avoue que je n'ai encore rien démonté
Si l'arrivée d'eau merdois comme vous dîtes sur ce programme elle merdois sur tous les programmes sauf que sur le programe synthétique elle ne tourne pas mais elle a bien démarrée.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Si l'arrivée d'eau merdois comme vous dîtes sur ce programme elle merdois sur tous les programmes sauf que sur le programe synthétique elle ne tourne pas mais elle a bien démarrée.
cela veut dire que mon programme démarre mais l'eau n'arrive pas ???
ou alors l'eau arrive plus tard??
Pages : 1