Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour soslaverie
Le prix que j'indique est bien le prix catalogue primus tarif general france primus, je peux vous en envoyer une copie
4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
http://www.laverie-phenix.fr
[
livraison franco trottoir garantie 1 an pieces.OU livraison installation garantie 1 an pieces
OU livraison trottoir 1an pieces et main d'oeuvre
OU livraison trottoir 1 an pieces , main d'oeuvre et deplacements
OU installation 1 an pieces et main d'oeuvre
OU installation 1 an pieces main d'oeuvre et deplacements ?????Sans compter ceux qui bradent les machines et surfacturent les travaux d'installations pour compenser OU pire les bacles!
il est extremement difficile de donner un prix tant les besoins, les exigences et souhaits des clients different!
Une chose est sure ;c'est que quelque soit la marque sur de la livraison franco trottoir garantie 1 an pieces les tarifs varient peu.Pour notre part nous livrons ,installons et garantissons nos machines 1 an pieces main d'oeuvre et deplacements. le choix de la clarete et de la tranquilite pour le client.
disons un prix franco trottoir 1 an pièce. pour pouvoir comparer, car les travaux d'installations diffèrent de chaques locaux etc...
et votre meilleurs prix, pas celui afficher dans votre site...
messieurs les revendeurs svp répondez pour l'instant, hormis des remises, je n'ai pas vu un prix !
Merci topconceptlaverie , j'étais en train de numériser une partie du catalogue.Je ne suis pas la pour critiquer les revendeurs si je mets les prix en ligne, c'est qu'ils sont vérifiés, sinon je peux vous assurer que j'aurais demandé une explication lundi a Primus
4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
Bonsoir chrisperpi
Le prix vous l'avez, nos prix sont le prix de vente, je prend le prix catalogues devant mes clients et je leur fais l'abattement devant eux.
Les revendeurs ne vont pas vous mettre les prix en ligne comme un devis cela ne se fait pas.
Je veux bien vous les communiquer sur votre email et vous verrais pour info.
Alors comment se fait t'il que Frigant avec ses 18% de remise est moins cher qu'avec vos 30% de remise ???
http://www.frigant.com/simulator/bitemprimus.htm
Le vrai prix catalogue Primus est celui de l'importateur en l'occurrence superlav
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Quand un revendeur fait une remise c'est sur le prix public du FABRICANT et non sur un prix public faux comme font certains revendeurs.
Pour ma part je fais 25% sur le VRAI prix public du fabricant Electrolux que tout le monde peut se procurer et que je peux vous donner aussi
Phenix le prix public que vous indiquez n'est pas le vrai prix public du constructeur
Par ex le prix public du fabricant primus (RS22) 22 kg est de 7185€ et non de 9162€
le prix public de la (RS7) 7 kg est de 3407€ et non de 4031€
Regardez ce lien ou Frigant qui fait 18% de remise est moins cher avec sa 22kg qu'avec vos 30%!! car lui donne les vraies prix public, vous ne faîtes en fait qu'environ 10% sur le vrai prix public
http://www.frigant.com/simulator/bitemprimus.htm
Là vous avez un exemple de prix gonflé avec une remise alléchante derrière
Donc soyez vigilant et vérifiez les VRAIS prix publicRegardez ce lien
Bonsoir mr SOS Vous citer mr Frigant que j'apprécie beaucoup Je donne à exemple sur le séchoir double (gaz) -18% La marque huebsch
J'ai comparer avec un autre vendeur sans là remise Le prix ht 5110€ Et avec là remise de .... 6347 Je ne fait de polemie Je ne cherche plus à comprendre .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
topconceptlaverie a écrit :[
livraison franco trottoir garantie 1 an pieces.OU livraison installation garantie 1 an pieces
OU livraison trottoir 1an pieces et main d'oeuvre
OU livraison trottoir 1 an pieces , main d'oeuvre et deplacements
OU installation 1 an pieces et main d'oeuvre
OU installation 1 an pieces main d'oeuvre et deplacements ?????Sans compter ceux qui bradent les machines et surfacturent les travaux d'installations pour compenser OU pire les bacles!
il est extremement difficile de donner un prix tant les besoins, les exigences et souhaits des clients different!
Une chose est sure ;c'est que quelque soit la marque sur de la livraison franco trottoir garantie 1 an pieces les tarifs varient peu.Pour notre part nous livrons ,installons et garantissons nos machines 1 an pieces main d'oeuvre et deplacements. le choix de la clarete et de la tranquilite pour le client.
disons un prix franco trottoir 1 an pièce. pour pouvoir comparer, car les travaux d'installations diffèrent de chaques locaux etc...
et votre meilleurs prix, pas celui afficher dans votre site...
messieurs les revendeurs svp répondez pour l'instant, hormis des remises, je n'ai pas vu un prix !
Chrisperpi les prix sont sur mon site depuis des années sur ce lien
Enfin ce sont les prix des machines les plus courantes, c'est écrit 2007 mais en réalité 2008
http://laverie.club.fr/IMG/pdf/Tarif_2007.pdf
Pour les prix trottoir je ne fais pas, quand je vends des machines il y a tous les services derrière, ceci dit il y en a qu'il le font moi je ne trouve pas interréssant de vendre pour l'histoire de vendre. je ne suis pas un vendeur de matériel, je crée des laveries avec du matériel de laverie.
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
M soslaverie
Je ne cherche pas à jouer au chat et la souris.
Superlav, se fournie en belgique, moi à primus france à Vaulx en Velin.
Je travail avec les prix de primus france, après savoir ou ce fournie M Frigant, je ne sais pas et je ne suis pas la pour le juger.
On n'est tous pareil quelque soit le produit acheté dans n'importe quel magazin nous regardons le net a payer.
Alors resté aimable, je vous respect et de dite pas que je gonfle mes prix.
Mais pourquoi Frigant avec ses 18% de remise est moins cher que vous avec vos 30% ???
Ce sont pourtant bien les mêmes machines !
Et il se fourni au même endroit que vous.
Je ne peux vous expliquer comment fonctionne M Frigant avec ses prix, je vous crois qu'il se fournit au même endroit.
Mais je vous assure ce que j'avance est vérifiable a 100% ou alors a moi de voir avec Primus pour connaitre la raison.
Comme je disais nous regardons tous le net à l'achat.
Eh bien on attend vos explications ou Frigant s'expliquera
Ce que je sais c'est que Frigant comme moi indique les véritables prix public d' Electrolux et fais sa remise par rapport à ce prix
Et je pense qu'il fait de même avec Primus ! Et je ne vois pas son intérêt à minimiser un prix public !
Et sous les yeux les prix public Lavamac de Covemat qui sont en fait des Primus et le prix public est bien inférieur à ceux que vous donnez.
comment savoir si le prix public annoncé par un revendeur est le vrai si déja entre 2 revendeurs de meme marque( primus en l'occurrence)ils n'ont pas le meme tarif! c'est sur que psychologiquement un moins 30% sur une machine çà cause mais si un concurrent avec moins 15 % la vend moins cher, il y a un probleme! je ne sais pas qui de frigant ou phénix a le bon tarif mais on ne devrai pas etre confronté a ce genre de probleme! et c'est vrai que lavamac a toujours été moins cher que primus a l'achat pour les memes machines (hormis la poignée) donc on ne peux pas prendre en compte les tarifs lavamac de covemat!
Moi j'ai deux devis de deux installateurs Prix public sans remise pour un séchoir huebsch DRG double (GAZ) Attention il est en GALVA
LE premier = 5605€ HT
LE 2 ém = 4800€ ht Et d'un de 7347€ht -18% = 6024 attention je ne c'est ci c'est en inox ou en galva !! (Mr Frigant )
Soit ci le prix du neuf est exacte par Mr Frigant ça veut dire que les autres instalateur baisse les Prix au départ pour pouvoir avoir des part de marcher . Donc il serait intéressant de savoir ci les séchoirs sont en inox ou en galva . Ou peut être que mon exemple est idiot ???
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je vais poser la question à Primus et je vous redonne réponse, j'avoue vouloir savoir si il existe 2 catalogues.
Sur ceux je vous souhaite bonne soirée à tous et je vais rejoindre ma petite famille , je ne voudrais pas avoir un problème conjugale pour un ordinateur.
lavamac et primus memes machines (hormis la poignée) ?? seulement la poignée??
http://www.primuslaundry.fr/laveuses-es … 3-3120.php
http://www.lavamac.net.au/washers_ind.html#LN_6-10
çà te fait rigoler tant mieux! mais je confirme mais dire!
çà te fait rigoler tant mieux! mais je confirme mais dire!
Ben oui ou alors je ne vois pas clair :la poignee, le hublot carrer,le boutons du clavier l'apparence etc
peut etre des pieces mecaniques communes?? mais a choisir
meme poids, meme dimension; si tu préferes payer plus cher une machine équivalente, c'est ton choix, pas le mien!
equivalente ou identique?
ne le prend pas mal mais ce n'est pas la meme chose.
equivalente peut-etre? identique surement pas ou alors j'ai de gros problemes de vision.
http://www.primuslaundry.fr/laveuses-es … 3-3120.php
http://www.lavamac.net.au/washers_ind.html#LN_6-10
trop fort! je te rassure tu vois tres bien et je ne discute plus! chacun voit midi a sa porte.
tout cela pour se rendre compte qu'après 2 pages de post, je n'ai eu aucun prix, les uns jouant sur la remise... les autres sur les services annexes !
Conseil, si vous voulez des prix raisonnables et raisonnés, achetez directement à la source ( fabricant ou importateur), vous limiterez le paiement d'intermédiaire.
Concernant les conseils, l'importateur est généralement bien placé pour les donner, inutile de passer par un revendeur... (j'en connais qui vont crier !)
Je justifie cela par le fait qu'a une question simple, aucun revendeur n'a été capable de me répondre...
à bon entendeur...
Conseil, si vous voulez des prix raisonnables et raisonnés, achetez directement à la source ( fabricant ou importateur), vous limiterez le paiement d'intermédiaire.
pense tu qu'un importateur puisse vendre directement à un gérant de laverie?
et dans l'hypothèse où un importateur accepte, pense tu qu'un gérant de laverie puisse avoir les même prix qu'un revendeur?
chrisperpi a écrit :Conseil, si vous voulez des prix raisonnables et raisonnés, achetez directement à la source ( fabricant ou importateur), vous limiterez le paiement d'intermédiaire.
pense tu qu'un importateur puisse vendre directement à un gérant de laverie?
et dans l'hypothèse où un importateur accepte, pense tu qu'un gérant de laverie puisse avoir les même prix qu'un revendeur?
Exact Electrolux vend plus cher que moi à un nouveau gérant dans 99% des cas.
S'il vendait moins cher que les revendeurs qui leur achètent des centaines de machines par an, croyez-vous que les revendeurs se laisseraient faire????
Electrolux n'est pas fou ils protègent leurs revendeurs comme tous les contructeurs.
En plus Electrolux ou autres constructeurs ne sont pas là pour s'occuper des clients au cas par cas et le vendredi à 16h il n'y a plus personne!
Electrolux et un comme un grossiste pas une société de service.
Pour Chrisperpi
Je vous donne le lien des prix et vous dîtes que vous n'avez pas de prix!
Imaginez si Electrolux devaient s'occuper de chaque clients Electrolux surtout des gérants de laverie qui sont rarement professionnels. Ils préfèrent s'occuper de leurs revendeurs beaucoup moins nombreux et plus à même de connaître leurs machines. Et c'est au revendeur de s'occuper de leur clients qui s'en occuperont mieux car plus disponible que les heures de bureau. C'est une pyramide logique.
et toujours pas de réponse...
par contre, ils sont la pour défendre leurs beefsteack !!!
Je ne veux pas faire de pub mais mes machines, je l'ai ai acheté directement à l'importateur. et en plus ils sont vraiment compétent au niveau sav, et cet importateur suit ces clients laveries, meme novice...
mais j'attends toujours ma réponse, allez je la simplifie, combien une 7kg simple essorage ?