Vous n'êtes pas identifié(e).
toujors pas de photos de vitrine et d'intérieur; c'est désespérant!
J'aurais bienvoulu mais j'ai pas de laverie en l'occurnce j'aimerais bien afficher une machine de repassage de l'un de mes collegues du memes secteur,est ce possible,il ne fait pas parti de ce forum parce que je pense que l'informatique et internet c'est sont derniers soucis
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
je pense que tu peux envoyer une photo de machine a repasser dans la catégorie pressing choix des machines çà serait bien!
Paris-laverie indique 600€ pour refaire sa vitrine ? Cela correspond à une nouvelle signalisation sur verre: auto-collants ? peinture ? combien de caractères ?
Merci du retour, j'envisage la réfection de ce point sur une reprise éventuelle.
De mon point de vue, je considère la signalétique extérieure comme le point le + important pour déclencher la première accroche, après il y a la suite (installation, tarifs, propreté, etc...).
Cherche laverie sur Paris Sud, Val de Marne. Faites vos offres
Ecoute pour moi de mémoire j'ai payé 750€ (la facture est à la compta.), c'est du quadri est franchement elle bbbbbbbbelllllllllllllleee ma vitrine (regarde page 2, c'est projet sortie de l'ordi de son concepteur.), 750ttc avec la pose........
Et depuis au-delà du projet, la réalité donne quoi ?
Je pense que pour une vitrine on n'aime ou on n'aime pas mais c'est la couleur jaune qui attire le plus l'oeil humain.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Paris-laverie indique 600€ pour refaire sa vitrine ? Cela correspond à une nouvelle signalisation sur verre: auto-collants ? peinture ? combien de caractères ?
Merci du retour, j'envisage la réfection de ce point sur une reprise éventuelle.
De mon point de vue, je considère la signalétique extérieure comme le point le + important pour déclencher la première accroche, après il y a la suite (installation, tarifs, propreté, etc...).
j'attend la maquette prévu demain
pour vous la poster sur le forum.....
j'attend vos avis
la vitrine donne exactement la même chose..........le gris sur le projet c'est la vitre.....pour le reste c'est l'indentique......si j'ai le temps je fais une photo.......(pas sur j'ai du boulot par dessus la tête et en plus je part une semaine à Paris à partir de dimanche)
la vitrine donne exactement la même chose..........le gris sur le projet c'est la vitre.....pour le reste c'est l'indentique......si j'ai le temps je fais une photo.......(pas sur j'ai du boulot par dessus la tête et en plus je part une semaine à Paris à partir de dimanche)
Alors là, il est obligatoire de venir me voir sinon grosses représailles
Superbe !!!
Si ma reprise se réalise je contacterai cette société.
Pour combien en €, les auto-collants sont à l'intérieur ?
A+
Alors là, il est obligatoire de venir me voir sinon grosses représailles
Je viens d'apprendre que mon stage est annulé et reporté au mois de janvier .......... et et - pas content, mais pas du tout content.........., c'est avec plaisir que je vais venir vous voir, mais cela sera au mois de janvier.........et puis je suis pas libre en journée (j'serrai en stage) et en plus c'est à Jouy-le-Moutier (95), ça fais une trotte..........mais bon on verra.
Superbe !!!
Si ma reprise se réalise je contacterai cette société.Pour combien en €, les auto-collants sont à l'intérieur ?
A+
600 euro HT avec la pose
auto collant a l'extérieur ,ils me l'ont conseillé car ca rend mieux
slts
Oui mais à l'extérieur on a droit aux dégradations + facilement.......
Oui mais à l'extérieur on a droit aux dégradations + facilement.......
Le lettrage se met toujours à l'extérieur, pour les dégradations il y a plus de risque à l'intérieur,
Dehors les gens ne font que passer au lieu qu'à l'intérieur ils peuvent s'amuser à gratter le lettrage en attendant la fin de leur machine.
Et puis c'est d'un plus belle effet quand c'est collé à l'extérieur
La créa pour ta vitrine est vraiement superbe, paris laverie ! Le seul petit bémole, c'est sur le fait de mettre le prix sur l'impression des machines ! Le jour ou tu change ton prix, tu refais le tout ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
non en faite c'est prévu
le prix est en découpe adhésive donc je peut l'enlever sans probleme et le remplacer