Vous n'êtes pas identifié(e).
juste un petit constat sur le marche de la laverie en france les prix ne sont pas bataillées par les fabricants,vous remarquerez si vous faites faire un devis à capacitée et caracteristique egale entre les marques leaders style electrolux ,primus ,ipso les prix se tiennent a environ 100 euros pres (marche trop petit,entente ,qu'en pensez vous)
il serait bon, au nombre croissant de revendeur présent sur ce forum, qu'ils nous indique leurs tarifs... pas le tarif public, mais le maximum qu'ils sont prêt à faire comme remise...
Messieur, si vous voulez faire des affaires, c'est maintenant !!!
Complètement d'accord!
je vois que ce post n'interresse pas les revendeurs et autres fournisseurs ...
il serait bon, au nombre croissant de revendeur présent sur ce forum, qu'ils nous indique leurs tarifs... pas le tarif public, mais le maximum qu'ils sont prêt à faire comme remise...
Donc comme ça ne se bouscule pas beaucoup ;) Et bin Moi je fait 30% De remise sur le nettoyage des tapis :lol: et voilas c'est fait Chrisperpi ;)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
chrisperpi a écrit :il serait bon, au nombre croissant de revendeur présent sur ce forum, qu'ils nous indique leurs tarifs... pas le tarif public, mais le maximum qu'ils sont prêt à faire comme remise...
Donc comme ça ne se bouscule pas beaucoup Et bin Moi je fait 30% De remise sur le nettoyage des tapis et voilas c'est fait Chrisperpi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
st louis, une remise ça ne veut rien dire, ce qui veut dire quelques choses, c'est ce que tu payes ! et tu n'es pas revendeur...
st louis, une remise ça ne veut rien dire, ce qui veut dire quelques choses, c'est ce que tu payes ! et tu n'es pas revendeur...
Je plaisantais chrisperpi comme il y à personne
Bonjour
Nous pratiquons des prix à -30% du prix public, je vous laisse voir notre site :http://www.laverie-phenix.fr/
4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
http://www.laverie-phenix.fr
Par contre Chrisperpi Moi je me met à la place des installateurs comme moi même je suis dans le commerce aussi ! Ont a pas besoin de savoir combien L'installateur ce prend de marge . C'est comme ci toi ont te demander combien tu gagne à la fin du mois . Non ! tu est d'accord ou pas
C'est le commerce . Quant je fait payer un pantalon à un client il n'a pas besoin de savoir combien je me fait de marge et je trouve ça normal .
EX Ont me facture le pantalon à 2,50€ht et ma prestation est de 6,50€ttc Je vais comme méme pas l'afficher sur la vitrine
effectivement pas beaucoup de revendeurs pour nous expliquer les differences de prix entre certains pays et la france mais bien sur je ne conteste pas la marge du revendeur mais plutot la politique commerciale des fabricants qui delocalisent à tout va et garde pour eux le marge supplementaire acquise
c'est sur saint louis, mais on connait ton prix de vente 6.5 ttc...
avec les vendeurs de machines, c'est problématique, ils te vendent une remise... la preuve ci dessus.
Question clair,
combien pour une 7kg simple essorage, super essorage,
combien pour une 18kg,
pour un séchoir 15kg
pour un distributeur de lessive,
une centrale de paiement 10 machines avec lecteur de billet et monnayeur rendeur ?
c'est sur saint louis, mais on connait ton prix de vente 6.5 ttc...
avec les vendeurs de machines, c'est problématique, ils te vendent une remise... la preuve ci dessus.Question clair,
combien pour une 7kg simple essorage, super essorage,combien pour une 18kg,
pour un séchoir 15kg
pour un distributeur de lessive,
une centrale de paiement 10 machines avec lecteur de billet et monnayeur rendeur ?
Je suis d'accord avec toi chrisperpi les remise ne veulent rien dire j'ai un exemple quant j'ai fait plusieurs devis pour mon renouvellement de matérielle j'en est un qui me faisais une remise et l'autre pas est c'était à la fin le même prix pour la même marque de machine .Donc il y à bien un problème quelque part . Les remises c'est pour attirer le client Ont crois faire une bonne affaire et en fin de compte ont c'est fait avoir comme des C;;
Bonjour chrisperpi
En résumé vous voulez un devis en ligne...., quelque soit la remise pour n'importe quelles produits que cela soit en matériels de laverie ou grande distribution, nous regardons tous le net a payer.
La remise n'est qu'un point de repère par rapport un prix catalogue des fabricants de machines, mais à la fin vous regardez le net à payer, l'exemple est donné par st louis avec ses deux devis.
Après chaque revendeur, vend aussi en fonction de sa structure et des charges qui lui sont propres .
4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
ce que je ne comprends pas, c'est qui est ce qui décide du prix public? le fabricant ou le revendeur? existe t'il des différence entre les pays avec un meme fabricant?
Bonjour laverie de la mairie
Le fabricant(c'est le prix catalogue) ,en tant que revendeur nous achetons déja par rapport à ce prix.
Quand vous acheter une voiture neuve vous avez un prix public par la marque et votre concessionnaire vous fait sa remise.
En ce qui concerne la différence de prix entre les pays avec un même fabricant, je ne sais pas.
Bonjour laverie de la mairie
Le fabricant(c'est le prix catalogue) ,en tant que revendeur nous achetons déja par rapport à ce prix.
Quand vous acheter une voiture neuve vous avez un prix public par la marque et votre concessionnaire vous fait sa remise.
En ce qui concerne la différence de prix entre les pays avec un même fabricant, je ne sais pas.
J'ai vue votre remise c'est vrais que c'est alléchant ! Donc ça veut dire qu'avec là remise vous êtes encore gagnant ! Mais bon sa me regarde pas ! Chacun à besoin de gagner ça vie aussi c'est normal Ça veut dire que vous perdez 2750 € ?? Pour là 7kg c'est beaucoup !!
Nous faisons livrer le matériel directement sur le lieu d'installation comme tous revendeurs, si nous livrons une laverie complète nous l'installons et garantissons nos machines, si nous n'avons qu'une machine en commande nous facture la mise en place en fonction de la conception de la laverie et de la distance.
Après je ais vous précisé, un revendeur fait ses remises en fonction de ses charges.
Si un gérant de société à besoin d'une comptable, de commerciaux, d'une équipe pour faire ses mise en place, les frais ne sont pas les mêmes, donc les prix non plus.
Nous faisons livrer le matériel directement sur le lieu d'installation comme tous revendeurs, si nous livrons une laverie complète nous l'installons et garantissons nos machines, si nous n'avons qu'une machine en commande nous facture la mise en place en fonction de la conception de la laverie et de la distance.
Après je ais vous précisé, un revendeur fait ses remises en fonction de ses charges.
Si un gérant de société à besoin d'une comptable, de commerciaux, d'une équipe pour faire ses mise en place, les frais ne sont pas les mêmes, donc les prix non plus.
Oui c'est ce que pensait tout dépend de la structure de l'entreprise . J'ai votre sociétée dans favoris dans mon ordinateur ça ce bouscule donc .
Je ne vais pas me plaindre st louis, mais ou avez vu que je perdais 2750 euros sur une 7 kg?
Je ne vais pas me plaindre st louis, mais ou avez vu que je perdais 2750 euros sur une 7 kg?
Peut etre que je me suis planter
machine primux 18kg -30 % prix public prix de vente j'ai fait là différence
PHENIX a écrit :Je ne vais pas me plaindre st louis, mais ou avez vu que je perdais 2750 euros sur une 7 kg?
Non c'est 22kg Excuser moi
PP-PV=2115,60HT
Mais je fonctionne en fonction de mon prix d'achat et de mes besoins, vous ne verrez jamais un revendeur qui va vous dire qu'il ne gagne pas d'argent ou alors il est men.....
st louis 78 a écrit :PHENIX a écrit :Je ne vais pas me plaindre st louis, mais ou avez vu que je perdais 2750 euros sur une 7 kg?
Non c'est 22kg Excuser moi
PS pour voir ma centrale à l'interieur il faut aller à Instalation + Instalation centrale stlouis )
Quand un revendeur fait une remise c'est sur le prix public du FABRICANT et non sur un prix public faux comme font certains revendeurs.
Pour ma part je fais 25% sur le VRAI prix public du fabricant Electrolux que tout le monde peut se procurer et que je peux vous donner aussi
Phenix le prix public que vous indiquez n'est pas le vrai prix public du constructeur
Par ex le prix public du fabricant primus (RS22) 22 kg est de 7185€ et non de 9162€
le prix public de la (RS7) 7 kg est de 3407€ et non de 4031€
Regardez ce lien ou Frigant qui fait 18% de remise est moins cher avec sa 22kg qu'avec vos 30%!! car lui donne les vraies prix public, vous ne faîtes en fait qu'environ 10% sur le vrai prix public
http://www.frigant.com/simulator/bitemprimus.htm
Là vous avez un exemple de prix gonflé avec une remise alléchante derrière
Donc soyez vigilant et vérifiez les VRAIS prix public
Regardez ce lien
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques