Vous n'êtes pas identifié(e).
avez vous remarqué les machines les plus utilisées par vos clients?
chez moi, pour des capacités identique, les clients utilise toujours en premier les machines les plus au fond du magasin...........curieux non?
Je suis d'accort avec toi Olivier .Ou peut être qu'il se sente plus Sécuriser au fond de la laverie pour laver leurs linges.
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C'est la 1 chez moi, juste à côté du distributeur de jetons et au fonds de la laverie comme tu dis.
souvent celle la plus proche des séchoirs
pour moi la premiere acoté de la porte !!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
En générale, les premières machines à côté de la porte trinquent le plus.
de même pour les séchoirs...
Si elles n'étaient pas si lourde, il faudrait les bouger de temps en temps et alterner avec celles qui bossent le moins
pareil pour moi d'ailleurs j'avait fait un sujet sur le déplacement des machines pour les faire tourner
pour les machines plutot vers le fond de la laverie par contre les sechoirs toujours le premier en rentrant
J'ai des clients focalisés sur les numéros des machines pour des machines identiques.j'ai par exemple une cliente qui utilise systématiquement la n° 13.Je lui ai demandé,elle m'a répondu qu'elle ne savait pas donc j'ai installé un divan dans mon local et maintenant je fais psychothérapie.Et durant votre enfance ? Bon là , je déconne.
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
J'ai des clients focalisés sur les numéros des machines pour des machines.
ha, moi aussi j'en ai une comme ça, c'est toujours la n°1, elle prefere attendre que d'utiliser une autre.............
Chez moi, la 6kg qui tourne le plus est la plus près de la porte et des séchoirs. Il faudrait les bouger de temps en temps, mais elles sont bien lourdes...
Une laverie en primus et électrolux mélangés
j' ai des sechoir qui marche 6 ou 7 fois plus que d'autres
pour les machine c'est a peut pres equilibré
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
moi je change les roulements ou je dépanne plus souvent les machines qui se trouvent dans l'accés du chemin le plus direct et préhensible
par rapport à la centrale de paiement regardez bien un de vos client prenant unemachine (quand il a le choix des toute les petites machines )
il va systématiquement vers la plus proche de la centrale
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
bonsoir,
pour ma part, les machines et séchoirs sont toutes parallèle à la vitrine (environ 2 x 3.5)...
c'est la machine qui est en face de la porte d'entrée qui est la plus utilisée...
pour ce qui vont se cacher au fond de la laverie, une solution existe...
on a disposé sur la vitrine, un film plastique adhésif gris métal clair... qui part de 30 cm du sol environ et qui monte à hauteur de tête quand le client est assis...
pour la discrétion, c le top, les clients apprécient!!!
on a disposé sur la vitrine, un film plastique adhésif gris métal clair... qui part de 30 cm du sol environ et qui monte à hauteur de tête quand le client est assis...
une p'tite photo?
bonsoir,
pour ma part, les machines et séchoirs sont toutes parallèle à la vitrine (environ 2 x 3.5)...
c'est la machine qui est en face de la porte d'entrée qui est la plus utilisée...
pour ce qui vont se cacher au fond de la laverie, une solution existe...
oui une photo stp
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
oui mais les vandales petits voyous et traficants aussi aiment la discretion ;alors attention.
oui mais les vandales petits voyous et traficants aussi aiment la discretion ;alors attention.
je suis d'accord avec cagibi!