Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je me dirige vers vous aujourd'hui car j'ai un problème d'arrivée d'eau dans le bas à lessive n°2 puis des essorages très rapides dans les phases de rinçage. L'essorage dure 30 secondes puis j'ai l'appel d'eau pour le rinçage ceci jusqu'au dernier rinçage qui lui se déroule normalement avec essorage total puis fin de cycle. Je n'arrive pas à joindre mon installateur et je ne sais pas réparer seule. Quelqu'un peut il m'indiquer un dépanneur sérieux aux alentours d'Istres, Martigues ou Salon. Peut être que l'un d'entre vous sait réparer et viendrait dans ma laverie pour me dépanner. Je paierai bien sur le déplacement et le dépannage. Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils
3 machines 8 kgs, 1 de 16 kgs speedqueen, 1 séchoir 17 kgs nyborg.
tu peut me dire sur qu'elle model tu as ce probleme ?
désolé de répondre que maintenant mais j'ai eu un empêchement.
La machine concernée est une speedqueen 16 kg SC38.
Toujours pas de nouvelles de mon installateur et la machine déraille plein tube.
Merci et bonne journée
vérifie tes electrovannes pour voir si elles sont bouchées par des petits bouts de calcaires ou autres, ceci expliquerai le peu d'eau ( as tu le problème lors du remplissage pour le prélavage ou le lavage ?)
Le problème se pose que pour l'appel d'eau du lavage. Ensuite j'ai 3 essorages hyper rapide puis le 4ème est normal jusqu'à la fin de cycle de la machine