Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
sur mes Nyborg 15kg j'ai à l'arrière de la machine un tuyau noir qui dépasse un peu, de ce tuyau j'ai souvent de l'eau qui coule, de quoi cela vient ' il à votre avis?
Bonsoir,
sur mes Nyborg 15kg j'ai à l'arrière de la machine un tuyau noir qui dépasse un peu, de ce tuyau j'ai souvent de l'eau qui coule, de quoi cela vient ' il à votre avis?
Peut être le trop plein quant les gens mettes trop de lessive ça ressort
Ou ci c'est beaucoup trop souvent avec de l'eau derrière tes machines et que ça sort à flot c'est une de tes electrovannes qui pose problème
J'ai eu ce genre de problème pas évident à trouver .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Oui c'est le trop plein.
Regardez si le bac à lessive ne commence pas à se boucher
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Oui c'est le trop plein.
merci, je vais jeter un coup d'œil
Oui c'est le trop plein.
je rentre à l'instant de la laverie, j'ai démonté le bac à savon, rien de particulier, j'ai tout nettoyé, et remonté - la seule anomalie c'est qu'il y ' avait une des attaches du bac qui était cassé...
j'ai un bac à savon d'avance que j'ai récupéré sur une veille nyborg que j'avais acheté pour faire des piéces, sur le bac en question le trou du trop plein est obstrué d'origine, ....
je me demande si je ne vais pas boucher ce trou sur le bac à savon qui me pose problème.
Pages : 1