Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ce WE, j'ai eu un petit problème avec une W365H (pas la même que celle qui me fait E10). Un cycle (le rinçage je crois) ne s'achevait pas et elle tournait, tournait. On a coupé le jus derrière et déverouillé la porte pour sortir le linge. On l'a mise HS et ce matin, elle refonctionnait normalement...
Programmateur? Que faut il faire?
Je pense que ça vient de ta pompe qui est reste ouverte en continue ,Quelque chose était peut être coincé,donc quant tu à couper ta machine ça du peut être débloquer la chose qui était coincé .Maintenant elle remarche normalement ,regarde ta pompe comme méme .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Non je crois pas. En fait, il restait 1 min dans le programme et elle ne s'est pas essorée. Il restait de l'eau et elle continuait de tourner comme pour un lavage.
Une surchauffe?
cela vient probablement du pressostat ou de l'inverseur
le" pressostat indique selon le niveau de l'eau dans la machine que l'inverseur peut contacter en mode essorage.
si ça le refait change plutot le pressostat avant ou permute avec une autre machine.
Non je crois pas. En fait, il restait 1 min dans le programme et elle ne cccs'est pas essorée. Il restait de l'eau et elle continuait de tourner comme pour un lavage.
Une surchauffe?
Je ne connais pas tes machines Cochise exemple pour ta panne . Sur mes anciennes machines les amortisseurs étaient HS donc à l'essorage il y avait un anti-balourt et la machine ce mettait en sécurité ,et donc pas essorage et le linge trempée. Je te donne la panne en fonction de mes anciennes primus 1000mt . Ça m'étonnerai que ça soit ça ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1