Vous n'êtes pas identifié(e).
Quant la Personne c'est mit en EURL .Ça veut dire que sont Nom figure sur tout les papiers officielle et sur son KABIS
Ça veut dire que si cette personne s'appelle Mr Bidochon . Là laverie va s'appeler Laverie Bidochon . Sur Ça publicité et dans les bulletin municipal à t'il droit de mettre le non ( Nouvelle Laverie) sa porte à confusion part rapport à c'est concurrent qui était installer avant lui
Quant pensez Vous ONT peut mettre la laverie de la gare ou Mairie ....... même ci c'est eurl !! La laverie est comme méme à son nom Propre !
Je cherche à comprendre !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
rien à comprendre, tu confonds nom de l'eurl nom de l'actionnaire principal et enseigne.
en 2 mots pour faire simple, rien n'empêche à l'eurl X dont l'actionnaire est mr Y d'avoir pour enseigne Z.
allez je complique un peu, tu peux même avoir un gérant A qui est une personne différente que l'actionnaire Y.
bon dimanche.
Quant la Personne c'est mit en EURL .Ça veut dire que sont Nom figure sur tout les papiers officielle et sur son KABIS
Ça veut dire que si cette personne s'appelle Mr Bidochon . Là laverie va s'appeler Laverie Bidochon . Sur Ça publicité et dans les bulletin municipal à t'il droit de mettre le non ( Nouvelle Laverie) sa porte à confusion part rapport à c'est concurrent qui était installer avant lui
Quant pensez Vous ONT peut mettre la laverie de la gare ou Mairie ....... même ci c'est eurl !! La laverie est comme méme à son nom Propre !
Je cherche à comprendre !!
EURL : statut juridique de l entrenprise ,tu peux etre le seul gerant ( responsabilité limite)
pour le nom de laverie c rien avoir avec statut jouridique
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
st louis 78 a écrit :Quant la Personne c'est mit en EURL .Ça veut dire que sont Nom figure sur tout les papiers officielle et sur son KABIS
Je cherche à comprendre !!EURL : statut juridique de l entrenprise ,tu peux etre le seul gerant ( responsabilité limite)
pour le nom de laverie c rien avoir avec statut jouridique
+1
eurl = SARL à un seul action principal
donc pas d'incidence sur le nom commercial
par contre EURL tu cotises de suite au RSI pour un forfait la première année de 3600 roro
par contre EURL tu cotises de suite au RSI pour un forfait la première année de 3600 roro
sauf, sauf dans le cas ou tu mets un gérant qui est non appointé et qui a un travail salarié ailleurs....
cqfd !
VELOSTEF a écrit :par contre EURL tu cotises de suite au RSI pour un forfait la première année de 3600 roro
sauf, sauf dans le cas ou tu mets un gérant qui est non appointé et qui a un travail salarié ailleurs....
cqfd !
c t a dire !!!!!!!!!!!!???
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
VELOSTEF a écrit :par contre EURL tu cotises de suite au RSI pour un forfait la première année de 3600 roro
cqfd !
même si tu n'es pas salarié de ton EURL tu cotises?
dans la mesure ou tu es seul (eurl) tu es majoritaire de fait.
dans une eurl tu es l'actionnaire principal. tu peux avoir un gérant qui travaille en tant que salarié par ailleurs ( conjoint, frere, soeur etc...) dans ce cas, tu ne cotises pour ton gérant s'il est non appointer.
de plus un actionnaire ne cotise pas non plus !.
dans la mesure ou tu es seul (eurl) tu es majoritaire de fait.
Moi je suis donc salarier donc je cotise là total (rsi urssaf ect ............... Maintenant tout et regrouper
Une question : Quant ont rachète toutes les part de là société et qu'ont est tout seul,donc majoritaire ça veut dire que là sarl redevient automatiquement une eurl c'est ça ....! Je me trompe ! Sur le papier c'est une eurl mais elle fonctionne comme une sarl ,j'ai bien appris ma leçon ! ou j'ai rien compris !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
une SARL et EURL = IDEM dans le fonction
la dif c'est le nombre d'associé
chrisperpi
plutôt de faire un montage EURL + gérant Non salarié
pourquoi ne pas faire directement une SARL?
une SARL et EURL = IDEM dans le fonction
la dif c'est le nombre d'associéchrisperpi
plutôt de faire un montage EURL + gérant Non salarié
pourquoi ne pas faire directement une SARL?
tout simplement car je suis le seul actionnaire de mon eurl. et il n'y a pas de différence entre eurl et sarl.
D'ailleurs, le fait d'etre en sarl plutot qu'en eurl dépend uniquement du nombre d'actionnaire.
je suis d'accord sur le fonctionnement et le principe
d'où ma question ? quel intérêt ? tu peux avoir un associé euh comment dire "fictif"?
pas un associé, un gérant, il n'est pas fictif, il existe.
un gérant n'est pas forcément associé.
j'ai bien compris la distinction, mais je ne pensais pas que tu ne cotisais pas au RSI si tu mettais un gérant , et encore moins ton conjoint.
Je viens de l'apprendre