Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je possède une centrale sans lecteur de billets. Suite à la demande de quelques clients, J'envisage d'installer un distributeur de monnaie.
Je souhaite savoir quels sont les inconvénients d'un distributeur de monnaie?
Quel est son prix d'achat?
Merci
Je pense le mieux pour toi c'est de mettre un lecteur de billet .Les inconvénients ils seront plus tentés de le fracturé ton distributeur de monnaie il faut pas tenter le DIABLE
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
c'est surtout que tu es toujours a remettre de la monnaies dedans! des clients peuvent tres bien utiliser le changeur de monnaies sans utiliser ta laverie, tandis qu'avec un lecteur de billets ce n'est pas le cas et tu a tres rarement a refaire l'appoint en monnaies dans ta centrale!
Bonjour
Je possède une centrale sans lecteur de billets. Suite à la demande de quelques clients, J'envisage d'installer un distributeur de monnaie.
Je souhaite savoir quels sont les inconvénients d'un distributeur de monnaie?
Quel est son prix d'achat?Merci
c'est une erreur...........comme te le dis trés justement laverie de la mairie tu vas servir de changeur de monnaie pour tout le quartier.
il te faut un lecteur dans ta centrale....
Merci pour toutes vos interventions. C'est vrai qu'à la base je n'était pas très partant pour l'idée d'un distributeur de monnaie et je voulais voir d'autres avis
de plus distributeur de monnaie, très très difficile à faire assurer...
Pouviez-vous nous donner des idées sur les tarifs d'installation d'un lecteur de billet, mais aussi sur les monnayeurs avec des cartes de fidélités??
Pouviez-vous nous donner des idées sur les tarifs d'installation d'un lecteur de billet, mais aussi sur les monnayeurs avec des cartes de fidélités??
si c'est une ecoline que t'as je veux bien te donnez un coup de main j'en ai pose un sur ma centrale y'as 1 mois
7 machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac
actuellement je suis en vacances, dès mon retour je vous contacte. Mais, comment je vous contacte ?
Antony2008 a écrit :Pouviez-vous nous donner des idées sur les tarifs d'installation d'un lecteur de billet, mais aussi sur les monnayeurs avec des cartes de fidélités??
si c'est une ecoline que t'as je veux bien te donnez un coup de main j'en ai pose un sur ma centrale y'as 1 mois
salut,
tu peux me tutoyez si tu veux moi j'hesite pas ok , pour me contactez dollarbill@voila.fr si tu vois que je te repond pas (ce qui m'etonnerait mais bon on ne sait jamais) tu passe par ce forum je le lis souvent
bonnes vacances
cordialement
7 machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac
salut,
tu peux me tutoyez si tu veux moi j'hesite pas ok , pour me contactez dollarbill@voila.fr si tu vois que je te repond pas (ce qui m'etonnerait mais bon on ne sait jamais) tu passe par ce forum je le lis souvent
bonnes vacances
cordialement
je te ferais signe dès mon retour Merciiiiiiii