Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai une panne sur un sechoir huesbch, le courant arrive, il credite la monnaie mais ne demarre pas. (la bobine est neurve). est il possible que ce soit un cable a la centrale de paiement
j'ai aussi une panne sur un mal 16 k ipso qui n'essore pas
merci de m'indiquer comment faire une avance rapide.
a bientot
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1659
Peut être que ta panne à un rapport avec la mienne (platine de démarrage) ou un problème au niveau de la fermeture de ta porte de ton séchoir(contacteur) avec le peut d'info sur l'année du séchoir j'essaye de vous dépannez
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
merci pour ta reponse peux tu me dire ou se situe la platine de demarrage et comment la testee ...excuse cette question evidente mais je debute
je pense qu'a force de bonne volonte je peux y arriver
merci dominique
j'ai teste la porte pas de problemes mais en forcage le sechoir demarre
http://www.hiboox.fr/go/pictures/comput … c.jpg.html Vos sechoirs c'est les memes que les miens !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
question rentabilte
quelqu'un peut il me dire quelle est la dose de lessive reglementaire pour 0.50 cts
autrement dit quel grammage fait une dose et quel est en gros le coefficient multiplicateur pour une rentabilite honnete
preconisez vous 2 doses de lessive pour une 16 kilos si oui commercialement comment le formulez vous par ecrit a votre clientele
merci
bonsoir
non ceux sont des huesbch
merci
sur là photo que je vous est envoyer ce sont des Huesbch .Donc normalement vous devriez avoir une clé pour ouvrir le boîtier électronique qui est devant le séchoir en haut pour le simple (la serrure est noir est arrondie) est cette platine est à l'intérieur de ce caisson .Après il faut voir comment est figurer votre installation part rapport avec votre central 1) votre séchoir démarre directement ou vous êtes obligé d'appuyer sur le bouton star pour le démarrer .
question rentabilte
quelqu'un peut il me dire quelle est la dose de lessive reglementaire pour 0.50 cts
autrement dit quel grammage fait une dose et quel est en gros le coefficient multiplicateur pour une rentabilite honnete
preconisez vous 2 doses de lessive pour une 16 kilos si oui commercialement comment le formulez vous par ecrit a votre clientele
merci
Pose une question par sujet sinon les réponses partent dans tous les sens
[bonsoir
merci pour le coup de main pour le sechoir
un faux contact sur la securite
excusez la lenteur de reponse
Pages : 1