Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
publicité (Page 1) / Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 08-08-2008 11:59:25

mca
Nouveau membre
Lieu : Aquitaine

publicité

bonjour à tous et à toutes,

j'avance petit à petit dans mon projet mais j'avance;
Quelqu'un aurait-il des idées de pubs !!
merci de votre aide et bonne journée.
Mca

#2 08-08-2008 13:12:44

st louis 78
Membre

Re : publicité

La meilleur pub à mon avis c'est de bouche à oreille et d'aller voir vos commerçant à cotée de votre établissement car c'est eux qui fond aussi votre pub en bien ou en mal aussi !c'est pour ça que c'est très important le contact !  La plupart du temps ils se connaissent méme pas chacun reste de son coter il s'adresse méme pas là parole c'est pas bon ça .C'est pas le cas pour moi heureusement .Il faut dans l'avenir que votre clientèle face le lavage ces courses à cotée de votre futur laverie sans qu'aille besoin d'aller a droite ou à gauche c'est important !
(Je suis sur place donc je le remarque aussi pour info ça !!!!)

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#3 08-08-2008 18:09:37

mca
Nouveau membre
Lieu : Aquitaine

merci St louis.

je serai moi aussi sur place. Les gens des alentours connaissent la laverie depuis 18 ans. Je pensais à la pub que je vais mettre dans les boites aux lettres pour la réouverture. En fait la laverie  est fermée depuis 2 mois.

Mca

#4 17-08-2008 17:10:13

mister.net
Membre
Lieu : Cagnes sur mer et Grasse

bonjour a tous
Moi aussi j'ai déja demander conseil pour la pub dans les boittes aux lettre mais pas de reponce donc j'emprofite pour renouveler ma demande .

#5 18-08-2008 13:40:01

laverie21
Membre

Bonjour

La pub c'est trop cher, sauf si vous la faites vous méme da A a Z ? Un ordi , une imprimante, un joli texte, une belle image....

et faire de la pub pour les housses de clic-clac, les couettes, les rideaux car c'est fou le nombre de personnes qui ne pensent pas aux laveries pour cela!!!!!( et avec le prix d'une machine 16 kg + 4 doses de lessives pour qu'ils sachent que vous avez de la lessive chez vous)

#6 19-08-2008 14:00:45

lavchai
Membre
Lieu : 93 VILLEMOMBLE

salut,

Alors voila si tu veux mon avis sur la pub mca c'est a toi de voir , car contrairement a ce que dit plus haut , si tu essayes de la faire toi meme c'est la que ca va te  coutez une fortune et les imprimantes de maison ne sont pas fait pour ca.

Sinon cote imprimeurs ils font des packs avec un certains nombre de tirage  a des prix abordables, la ou il faut regardez c'est dans la conception du prospectus qu'on appele "l'essai" c'est la que les imprimeurs factures comme ils veulent , mais il y as aussi ceux qui facture l'essai a prix fixe et aussi ceux qui vous demande rien (mais c'est souvent des choix imposez parmi des modeles predefini ""style pizza ")

faire attention a la conception  des prospectus :

Est ce que tu veux mettre une photo?

si oui  cela implique que tu imprimes en 4 couleurs c'est les prix les plus elevees , car avec ce procedé  tu peux faire ce que tu veux sur tes prospectus  (photos couleurs que tu veux)

si non combien de couleur sur le prospectus  2 ou 3 ? 

c'est les prix moins eleves mais limites car 2 ou 3 couleurs maxi sur le prospectus et petit dessins (style clipart 2 ou 3 couleurs)

c 'est tout ca qui fait le prix des impressions  et en terme de retombe quand j'avais mon autre societe et que je faisait de la pub pour les boites aux lettres mon imprimeur me certifié que plus de 60 % finissent a la poubelle  et que peut etre dans le meilleur des cas 30 % de ce que tu distribueras pourras peut etre te ramenees  des retombees  et puis c'est un cercle vicieux car sachant que 30 % te rameneras peut etre quelques chose mais pour avoir un bon rendement combien il vas falloir en distribuer?

Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de plublicite pour une laverie mais peut etre vas tu faire une offre de lancement ? ou peut etre des services en plus ?  il faut vraiment etudier ca du bon oeil car quoi qu'il arrives ca represente de l'argent en moins dans ta poche si les retombees escomptes ne se font pas.

cordialement

7  machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac

#7 19-08-2008 15:03:25

cagibi
Membre

cette question est bien developpee dans la discussion suivante:

http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=547

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74