Vous n'êtes pas identifié(e).
Je finalise actuellement un projet d'installation d'une chaudière à bois pour la production d'eau chaude; je pense me limiter à une puissance de 50 kw pour le moment. Je suis intéressé par tous retours d'expérience et documentations.
Merci d'avance!
Saint-Tex | 29 | Bretagne
Je finalise actuellement un projet d'installation d'une chaudière à bois pour la production d'eau chaude; je pense me limiter à une puissance de 50 kw pour le moment. Je suis intéressé par tous retours d'expérience et documentations.
Merci d'avance!
http://forums.futura-sciences.com/thread57861.html Regarde ici il y à un forum Saint-tex
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
une chaudière a bois ne va pas vous obliger a passer tous les jours ?
saint-tex a écrit :Je finalise actuellement un projet d'installation d'une chaudière à bois pour la production d'eau chaude; je pense me limiter à une puissance de 50 kw pour le moment. Je suis intéressé par tous retours d'expérience et documentations.
Merci d'avance!http://forums.futura-sciences.com/thread57861.html Regarde ici il y à un forum Saint-tex
J'ai regarder sur le forum Je me renseigne comme toi il faut donc du bois très sec et là qualité du bois est important (apparemment)
est après c'est l'histoire du stockage et surtout du remplissage .Je crois qu'il existe d'autre forme de combustible qui ressemble à des bûches et qui ont la méme fonction peut être que je me trompe . Sur ce sujet je ne ....:/
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Sachant que la production d'eau chaude vous coûte en électricité environ 3% du C.A d'une laverie ce qui fait environ 150€ de coût pour une laverie qui fait 5000€ de C.A.
Réfléchissez à l'investissement, au différentiel de coût + les contraintes
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
c'est clair que ca doit pas etre rentabilisé tout de suite....
Sachant que la production d'eau chaude vous coûte en électricité environ 3% du C.A d'une laverie ce qui fait environ 150€ de coût pour une laverie qui fait 5000€ de C.A.
Réfléchissez à l'investissement, au différentiel de coût + les contraintes
Lorsque cette install sera opérationnelle, à partir de la même eau chaude et à l'aide d'une pompe à chaleur
Eau-Air, je compte produire de l'air chaud pour les séchoirs mais.........là c'est une autre histoire!
Saint-Tex | 29 | Bretagne