Vous n'êtes pas identifié(e).
De la pub peut-être... Mais bon, vous doublerez pas le CA. J'espère pour vous que vous l'avez pas payé trop chère, parc eque quand on a retiré le loyer et les charges, ils doit pas rester grand chose.
trop chere? elle ne devait pas etre chere?
a 1 000 € par mois on couvre meme pas ses frais !
pour l'achat d'une laverie existante
il vaut mieux acheter cher une laverie qui fait du CA
que pour rien une laverie qui n'en fait pas
.
Dernière modification par Vic (26-11-2009 23:02:10)
Aller à l'encontre de votre clientèle me semble une solution
euh je crois que Vic voulais dire "à la rencontre de votre clientele"
mister.net a écrit :bonsoir a tous
j'ai une laverie qui me fait 1000 € de CA par mois .je l'ai acheter ya exactement 1 ans mais elle existe depuis 4 ans avec du matériel neuve toute belle dans une cité .je c'est pas quoi faire pour ça décole un petit peu .
un conseil de votre part seras la bien venu .merciBonsoir Mister.net
Quant vous avez acheter cette laverie sont CA était de combien !! Car c'est pas bon là !! a mon avis il faut faire une permanence toute là journée et surtout LE SAMEDI et le dimanche .Je pense que vous avez attendu trop longtemps pour remarquer que votre laverie ne marchait pas donc maintenant ça va être dur .Mais bon moi j'y suis arriver pourquoi pas vous il faut ce remettre en cause tout les jours voir ce qui va et voir ce qui va pas Courage STlouis
Je vous donne le commerçant qui fera le plus de pub pour vous c'est les coiffeurs car lui il discute beaucoup avec ça clientèle .Aller vous présenter chez tout les coiffeurs ;et vous dites que vous pouvez laver leurs serviettes
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Vic a écrit :Aller à l'encontre de votre clientèle me semble une solution
euh je crois que Vic voulais dire "à la rencontre de votre clientele"
oui c'est bien ça
Merci Olivier !
merci cochise pour ton aide .non heureusement j'ai pas payé chére et je suis proprietaire des murs maintenant ,c 'est une raison pour négliger le loyer .tiens je vais essayé ma derniere carte on fesont des prospectuse publicitaire au tour et on vas voir.au moins je me dit que j'ai toutes essayé.
sinon je vends tout et je part en vacance
merci a tous je vais faire du porte a porte a partir de septembre pour la faire connaitre .
merci encore pour vos conseils
oui ce que je vais faire (la pub) sinon je lui donne encore quelque mois sinon je vend le tout et je reste tranquille .bon je suis propriétaire des murs donc j'ai pas beaucoup de charge mais bon c'est pas une raison .
merci a tous
j'enprofite pour me donner une idée sur le modéle de pub si ya qlq un qui a déja fait ça alors .....SOS
merci a vous