Vous n'êtes pas identifié(e).
1/Ne jamais OH GRAND JAMAIS contredire 1 client parce qu'il est roi
2/Ne jamais faire credit
3/Toujours être en bon termes avec ses collègues du meme secteur d'activité,on est tous dans la même galère
4/Ne pas oublier de payer tes charges en temps et en heure parce que eux ne t'oublirons pas
5/Payer ces fournisseurs en temps et en heure ,tu peux toujours avoir besoin d'eux
6/Pratiquer les mêmes prix que tes concurents ,sinon ça dur pas longtemps
7/Oublier un jour que tu seras Bill Gates,ici c'est la France et pas l'Amérique
8/Penser a economiser pour tes vieux jour ,vu la retraite des indépandants
9/Passer a la pharmacie prendre des boites d'aspirines,parce que c'est un vrai casse tete
10/Ne pas oublier d'acheter un telephone portable,pour appeler ta femme et lui dire que tu seras encore en retard ce soir.
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
Hors ligne
C'est b'en vrai ça!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
1/Ne jamais OH GRAND JAMAIS contredire 1 client parce qu'il est roi
2/Ne jamais faire credit
3/Toujours être en bon termes avec ses collègues du meme secteur d'activité,on est tous dans la même galère
4/Ne pas oublier de payer tes charges en temps et en heure parce que eux ne t'oublirons pas
5/Payer ces fournisseurs en temps et en heure ,tu peux toujours avoir besoin d'eux
6/Pratiquer les mêmes prix que tes concurents ,sinon ça dur pas longtemps
7/Oublier un jour que tu seras Bill Gates,ici c'est la France et pas l'Amérique
8/Penser a economiser pour tes vieux jour ,vu la retraite des indépandants
9/Passer a la pharmacie prendre des boites d'aspirines,parce que c'est un vrai casse tete
10/Ne pas oublier d'acheter un telephone portable,pour appeler ta femme et lui dire que tu seras encore en retard ce soir.
Pas d'accord sur tous les points
Y a des limites vis à vis du client, si non on se fait bouffer et on passe pour une conne comme ça m'est arrivée, les mauvais clients il faut les envoyer vers la concurrence sinon on coule.
Un jour y en a un qui m'a laisser une veste en cuir à nettoyer, quand elle est revenue du spécialiste cuir, je me suis dit, eh ben, il me l'a bien faite y a pas photo il va être content le client. Et lorsqu'il s'est pointé le fameux client, il y avait du monde dans la boutique il inspecte la veste et dit devant tout le monde que la veste n'a pas été nettoyé j'étais choquée de son attitude et dans ce cas là je n'ai pas de répondant, aujourd'hui je me demande si c'est pas encore un coup de pute de l'un de mes concurrents ça leur ressemble de trop
Impossible d'être en bon termes avec ses concurrents en tout les cas pas en pressing et pas là ou je me trouve ils sont venue vers moi en ce présentant comme confrère, et comme je suis du genre trop confiante, ils ont utilisé mes faiblesses et mes malheurs pour mieux me nuire.
Ex.: L'inspection du travail n'est pas venue tout seul alors que je n'aies pas d'employé par contre du tout dans les normes.
Quand j'ai dit à l'un que ma machine à sec m'a lâché et aussitôt il mets une pub se disant seule pressing à ... qui pratique le nettoyage à sec car la mienne est foutue et l'autre fait de l'Acqua...
Quand vous mettez un panneau ici dépôt cordonnerie et que les clients vous disent tient quelle fausseté, elle a mis le même panneau que vous, pour quelqu'un qui m'a un jour téléphoné en ce proposant de m'aider, j'ai très vite compris que j'étais de trop.
Ils viennent pour me piquer les idées si y en a un des 2 qui ose encore une fois passer la porte de mon magasin ça va chauffer et il va le regretter pour longtemps.
Ils usent et abusent de tous les moyens pour me faire couler. Et j'en ai d'autres histoires mais quand on sait d'où viennent les ennuis ça vas déjà beaucoup mieux. Je ne suis pas comme ça eux ne me dérangent plus maintenant que je sais et je m'occupe de mes fesses et balaye devant ma porte et c'est comme çà qu'on peut y arriver, je remarque que la mentalité entre gérants de pressing n'est pas la même que gérants de laverie en général faux pas non plus mettre tout le monde dans le même panier.
C'est pourquoi je pense que vous n'avez et n'aurez jamais beaucoup de membre de gérant de pressing mais comme vous le faites pour moi, je serais là pour ceux qui veulent faire pressing. Par le biais de ma galère, j'ai fait la connaissance d'une gérante de pressing qui m'a beaucoup aidé, au point de me nettoyer les affaires grattos et je ne l'oublierais jamais je me sens redevable je lui donnerais mon sèche linge dès que j'aurais fait installé mes machines de laverie.
Et les aspirines ne m'ont plus aidé j'ai due prendre des anti dépresseurs homéopathiques en fermant le magasin 8 jours j'ai frisée la folie.
Sur ce je vous envoie mes amitiés.
Hors ligne