Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
sur une primus super essorante quand le super essorage se met en route le relais claque et puis ca s'arrete.
j'ai essayé de changer le relais ca fait parreil.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Bonjour, j'ai eu cette panne sur la mienne également, il y a quelques mois.
En super essorage, il vribre quand même un peu et j'avais un petit souci
avec l'ouverture de porte. Le fait des vibrations, elle déclanchait la serrure
électrique, et de suite elle se ré-enclanchait, ce qui avait pour but de faire
claquer le relais.
J'espère que c'est la même panne
Bon courage
Bonsoir j'ai le problème sur une Primus 10kg super essorage: c'était l'Ipsotherme du moteur qui était défaillant.
C'est une protection thermique du moteur, si elle est defaillante, le moteur se coupe un bref instant et le contacteur se desenclenche. Je sais qu'il y a moyen de le shinter mais je ne sais plus comment.
C'est une protection thermique du moteur, si elle est defaillante, le moteur se coupe un bref instant et le contacteur se desenclenche. Je sais qu'il y a moyen de le shinter mais je ne sais plus comment.
bonjour
je ne suis pas technicien dans ce type de matériel mais si un moteur a une securité thermique et quelle se declanche cela pourve que le moteur chauffe faut voir pourquoi et ne pas annuler la sécurité qui mettrait en danger la vie du moteur vous pouvez shinter cette securité pour faire des testes mais pas plus a mon avis mais des professionnels du dépannage vous donnerons certainement des conseils plus précis
cordialement
françois
Pages : 1