Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Au début de mon installation j'ai toujours eux des problèmes de démarrage au niveaux de mes séchoirs Le probléme vient de la carte de commende sur mon huebsch .J'ai des anciennes cartes il y a pas mal de probléme avec celle c'y .
MAINTENANT le probléme est resolu avec des nouvelles cartes de commendes que je vais recevoir de chez ( LAvO...........)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ce soir j'ai un petit souci avec mon séchoir double là personne à mis deux euro qui a été comptabiliser mais part contre le séchoir ne démarre pas
Ps pour info c'était là carte de commande ( mauvaise fixation car c'est du truc collant
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ce soir j'ai un petit souci avec mon séchoir double là personne à mis deux euro qui a été comptabiliser mais part contre le séchoir ne démarre pas
Ps pour info c'était là carte de commande ( mauvaise fixation car c'est du truc collant
bon courage !!!!!!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pages : 1