Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'ai une nybort 1202 qui repart pour un lavage cycle en fin de cycle
Je ne vois pas la cause du problème avez vous la solution ?
Il y a les 2 fils de contact qui se touche ou il y a de l'eau qui fait contact dessus
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
bonjour
Quel sont les deux fils ?
Je ne vois pas
Il y à un retour de courant !! Il faut être sur place pour voir ça peut être un relais au niveau de la central ou le petit moteur du programmateur . C'est venu d'un seul coup !!!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
non après un nettoyage des filtres d'arrivé d'eau
non après un nettoyage des filtres d'arrivé d'eau
Comme je l'ai dis plus haut, vous avez du mettre de l'eau sur les 2 contact en faisant votre manip. Quand ça sera sec ça remarchera
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
tu peux faire un séchage au séche cheveux, c'est rapide et efficace
Une question: Ci la machine a reçu de l'eau pourquoi n'a telle pas disjonctée alors ! Même en ayant reçu de l'eau sur les contact
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour J'ai regardé les fiches et je n'ai pas vu d'eau.
Mais je n'ai pas fais remarcher ma machine ce soir je l'essaierai demain
Ma machine n'a pas disjoncté c'est un utilisateur qui ma téléphoné pour me dire que son linge tournai depuis 2 heures
Je ne vous parle pas de fiche je vous parle des contacts de démarrage;
Cest facile il suffit de suivre les fils de votre centrale qui vont dans la machine; regardez s'il ne se touche pas en permanence par la même occasion
ils peuvent se toucher aussi dans la centrale
ok je regarde demain matin
Ou la vanne de vidange ?
Quoi la vanne de vidange?
Quoi la vanne de vidange?
ex non pas la vanne de vidange excuse moi ça aucun rapport ( elle tournait 2 heures )
c'est un utilisateur qui ma téléphoné pour me dire que son linge tournai depuis 2 heures
attention,
elle à tourné 2h00, ou elle est repartie a la fin de son premier cycle?
c'est pas même chose!
si elle à tourné pendant deux heures sur un cycle, vous pouvez avoir un probleme sur la vanne de vidange (baleine de sous tif, axe cassé donc pompe coincé)
elle est repartie en fin de cycle
Bonjour,
Elle s'est peut être dit que le linge n'était pas propre
Blague à part, je pense que SOS à raison, j'ai eu le même souci mais sur une Primus et c'était effectivement un fil qui s'était détaché d'un domino pour aller toucher le fil de contact de la machine.
Ou bien la gouttelette qui a su se frayer un chemin parce que ton bac à lessive n'est peu être plus aussi étanche qu'avant et qui s'est déposée sur le contact pour faire le pont...
Super problème résolut
Vu que j'avais nettoyé le filtre a l'arrivé de ma machine et nettoyer mon bac a lessive
je pense que de l'eau avait touché un contact
Sa marche sans riens toucher
Mai je contrôle
Merci eau tous ce blog est ses adeptes sont supers
Ah beh content pour toi alors
Super problème résolut
Vu que j'avais nettoyé le filtre a l'arrivé de ma machine et nettoyer mon bac a lessive
je pense que de l'eau avait touché un contact
Sa marche sans riens toucher
Mai je contrôle
Merci eau tous ce blog est ses adeptes sont supers
Je vous l'ai dis dés le deuxième post et je vous jure que je ne lis pas dans le marc de café
Pages : 1