Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai un séchoir electrolux T4350 qui ne démarre pas. Quand on met les pièces et on appuit sur le bouton, le temps s'affiche et le séchoir ne démarre pas.
Merci de votre aide
Faut peut être fermer la porte du séchoir ou s'assurer que le doigt de fermeture appuie bien sur le micro-switch.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
J'ai bien fermé la porte mais ce ne marche pas
SALUT ABDEL!
Regarde la courroie...
Merci pour vos réponses.
Finalement c'est la porte qui se fermait mal et donc le démarrage ne se déclenchait pas.
Par contre le voyant chauffage reste allumé et je ne s
par contre le voyant chauffage reste allumé et je ne sais pas si c'est normal ou pas?
Merci pour vos réponses.
Finalement c'est la porte qui se fermait mal et donc le démarrage ne se déclenchait pas.
C'est ce que je vous ai dit plus haut !
Vous demandez si le témoin de chauffage doit rester allumé !!!
Entre la porte qui est mal fermé et cette dernière question, j'ai l'impression d'avoir affaire plus à un utilisateur (client) qu'à un gérant de laverie.
Vous avez oublié un épisode pendant votre formation de base?
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Effectivement , je suis plus proche d'un client que d'un gérant de laverie, car j'ai repris la laverie depuis janvier 2008 et je suis totalement nouveau dans le domaine.
C'est certainement pour cette raison que je ne connais pas encore tous les pannes récurrentes.
Bah, keep cool, c'est à ça que ça sert le forum
ABDEL91 a écrit :Merci pour vos réponses.
C'est ce que je vous ai dit plus haut !
Vous demandez si le témoin de chauffage doit rester allumé !!!
Entre la porte qui est mal fermé et cette dernière question, j'ai l'impression d'avoir affaire plus à un utilisateur (client) qu'à un gérant de laverie.
Vous avez oublié un épisode pendant votre formation de base?
Euh ? formation de base ? Bah c'est pas comme si l'installateur préférait ne pas former ses clients pour pouvoir lui facturer plein pot pour chaque panne ... d'où l'intérêt de ce forum ..
Effectivement , je suis plus proche d'un client que d'un gérant de laverie, car j'ai repris la laverie depuis janvier 2008 et je suis totalement nouveau dans le domaine.
C'est certainement pour cette raison que je ne connais pas encore tous les pannes récurrentes.
Désolé
je croyais que vous l'aviez créé votre laverie (neuve), c'est donc une reprise donc là c'est l'ancien gérant qui aurait dû vous expliquer le b.a ba
Pages : 1