Vous n'êtes pas identifié(e).
ce matin il avait un coupe d eau au batiment et en meme temps il avait 3 trois machine marchent ? s affiche dans l ecran "455H" 475"( erreur pas de leau ) ma question c est : un probleme comme ça va toucher les machines ? sachez que les marches marchent normal maintenant .
merci a tout
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
De rien Radka !
j'adore tes messages, t'es le 2ème après St louis
Mais fais gaffe, tu te St Louises là justement
Quoique ces derniers temps, ses post sont de qualité
Bonne soirée!
E01 pas d'eau
Je pense que c'était ça votre message sur l'afficheur du programme compass control
Vous rappuyez sur le gros bouton à partir du moment que l'eau revient et la machine repart.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
E01 pas d'eau
Je pense que c'était ça votre message sur l'afficheur du programme compass control
Vous rappuyez sur le gros bouton à partir du moment que l'eau revient et la machine repart.
merci SOS laverie vous etes toujours la vous repondez, vous aidez les débutants qui cherchent de l'information chapo
les coupe d eau comme ça ca crain pour les machines ou non?
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
De rien Radka !
j'adore tes messages, t'es le 2ème après St louis
Mais fais gaffe, tu te St Louises là justement
Quoique ces derniers temps, ses post sont de qualitéBonne soirée!
merci SOS laverie vous etes toujours la vous repondez, vous aidez les débutants qui cherchent de l'information chapo
ca change rien
la machine arrete de fonctionner et c'est tout.
@+
Radka,
Je te charies, le prends pas mal
Faut bien rigoler pour compenser le mauvais temps parisien, toi à Montpellier tu ne connais pas la pluie
Bonne journée!
radka-montpellier a écrit :
Radka,
Je te charies, le prends pas mal
Faut bien rigoler pour compenser le mauvais temps parisien, toi à Montpellier tu ne connais pas la pluieBonne journée!
ok vic bonne journée toi aussi :cool
radka-montpellier a écrit :merci SOS laverie vous etes toujours la vous repondez, vous aidez les débutants qui cherchent de l'information chapo
les coupe d eau comme ça ca crain pour les machines ou non?ca change rien
la machine arrete de fonctionner et c'est tout.@+
ok merci
SOS LAVERIE a écrit :E01 pas d'eau
Vous rappuyez sur le gros bouton à partir du moment que l'eau revient et la machine repart.merci SOS laverie vous etes toujours la vous repondez, vous aidez les débutants qui cherchent de l'information chapo
Si la machine se met en erreur s'est pour se préserver.
Avant la machine aurait tourné dans un sens sans arrêt jusquà temps que l'eau revienne. 1 heure, 1 jour 1 semaine et même à l'infini jusqu'à temps que l'eau revienne. Donc le moteur aurait été en souffrance.
Maintenant la machine se met en pause au bout de 3 min, donc se préserve car elle sait qu'il y a un problème.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
radka-montpellier a écrit :SOS LAVERIE a écrit :E01 pas d'eau
Vous rappuyez sur le gros bouton à partir du moment que l'eau revient et la machine repart.merci SOS laverie vous etes toujours la vous repondez, vous aidez les débutants qui cherchent de l'information chapo
les coupe d eau comme ça ca crain pour les machines ou non?Si la machine se met en erreur s'est pour se préserver.
Avant la machine aurait tourné dans un sens sans arrêt jusquà temps que l'eau revienne. 1 heure, 1 jour 1 semaine et même à l'infini jusqu'à temps que l'eau revienne. Donc le moteur aurait été en souffrance.
Maintenant la machine se met en pause au bout de 3 min, donc se préserve car elle sait qu'il y a un problème.
ok sos laverie