Vous n'êtes pas identifié(e).
Obliger de fermer la laverie jeudi.vendredi et peut être samedi pour aller aux obsèques de Ma Grand-Mère à coter de Perpignan
C'est pour ça en cas de coup dure c'est pas évidant .Elle venait tout les ans sur Paris pour des contrôles et là tout c'est empirer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
c pas grave tu perds l'argent mais tu vas gagner l amour de ta grand mère et je trouve aussi c ton dovoir, un jour t sera grand pere aussi
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Obliger de fermer la laverie jeudi.vendredi et peut être samedi pour aller aux obsèques de Ma Grand-Mère à coter de Perpignan
C'est pour ça en cas de coup dure c'est pas évidant .Elle venait tout les ans sur Paris pour des contrôles et là tout c'est empirer
désolé pour toi st louis,
mais je pense que tu as atteint le limite de ton engagement vis à vis de ton activité....
je m'explique: tu es dispo presque 24h/24h, 7 sur 7, je pense que c'est un peu excessif, essai de délégué un peu..
je sais que c'est toujours facile de dire les choses, mais moins facile de les faire...
courage à toi, pour cette terrible épreuve
Je suis vraiment désolé pour toi st louis.Courage c'est la vie!
j'ai du matériel Nyborg: 2 mal 1203 E 16Kgs;3 mal 7 Kgs 903 E; 2 mal HS 265 E 6.5 Kgs; 3 séchoir 350T; une essoreuse HE 259; un distributeur de lessive covemat et une centrale de paiement covemat
quelques centaines d'euros de perdus, ça va ça vient, d'ici quelques temps tu n'y pensera meme plus, les obseques de ta grand-mère tu y pensera toute ta vie....
Merci à tous C'est la vie !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
St louis,
t'es un gars bien, la vie te le rendra.
Courage...
On dit que les épreuves rendent plus fort, et cela permet de faire aussi le point sur les bons moments que l'on a passé avec ceux qui nous quittent.
La force est avec toi St louis
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Maintenant c'est bien le TGV il fait PARIS -PERPIGNAN direct en 5h00 7h20- 12h20 c'est plus intéressant de prendre le TGV .Pour l'avion il faut compter le double pour le prix evidemment ont mes moins de temps AIR FRANCE contre le TGV c'est la grande bagarre
Ben moi j'attends avec impatience que le tgv passe près de chez moi (pas trop près quand même). Comment qu'elle va prendre de la valeur ma cabane! Et puis Lille à 45min, pinaise ca changera des 2H de voiture.
Après un aller retour en express me revoici parmi vous Le temps là bas par contre
Le temps là bas par contre
et oui mon pauvre st louis, c'est partout.............même à Nice c'est pas beau
Ici c'était pas mieux
Manquait que le Fa douche et le tour était joué.