Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai reçu le coup de fil d'un confrère qui me disait que l'un de ses séchoirs du séchoir double avait laché.
Du coup, il est obligé de changer le tout bien que l'autre soit fonctionnel.
Je ne possède pas de séchoirs double alors que je souhaite en prendre, mais cet appel m'a un peu refroidi...
Qu'en pensez-vous?
Merci
normalement si c'est uns des deux moteurs il y a pas de problème ça ce remplace
C'est quoi qui à laché ?? Vic
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Apparement le séchoir qui a laché n'est plus récupérable.
Mais ce n'est pas le mien, celui d'un confrère.
Je me demandais simplement si des problèmes récurrents apparaissaient sur les doubles.
Jusqu'à en changer le séchoir double en entier, c'est que le souci devait être important.
c'est rare comme méme ou la structure du séchoir
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je vois pas pourquoi on me pourrai pas reparer le séchoir du haut ou du bas,
mais si nous pouvions avoir l'explication cela serais bien....
certaines fabrications ont un moteur commun par colonne (raison d'economie), je ne crois pas que les sechoirs nouvelle génération sont dans ce cas
A mon avis ce sont des séchoirs double ancienne génération.
Je m'y connais rien en séchoir double.
En tout cas ça avait l'air assez grave pour qu'il change le tout, je me renseignerai davantage.
Mais bon, si dans l'ensemble vous n'avez pas de soucis...
petite rectification, ce n'est pas un moteur commun ce qui est guere faisable mais une seule platine de commande pour les 2 sechoirs.
Et la platine est hors de prix ?
C'est vrais que ça doit foutre les boules de changer un séchoir double pour ce genre de problèmes.
J'étais partisan de l'installation de séchoir double, mais après plusieurs infos (pb de bruit, petit filtre à peluches, ici casse de platine) , je commence à réfléchir à d'autres solutions.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
le filtre à peluches est à faire tousles jours.. c'est contraignant, si on a la plaçe il est préférable de mettre des sechoirs simples.
c'est vrai que les séchoirs doubles est a faire tout les jours avec les tamis qui sont étroit Avoir méme deux foit par jours
ET je parle pas du tamis des séchoirs doubles beaucoup trop petit à mon avis au moins 5 fois par jours (electrolux) par rapport aux huebsch
moi j ai séchoirs doubles electrolux qui marche tres bien pour le moment c vrai le filtre petit mais c pas un probleme un seul probleme c le bruit c trops et c dommage !!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour,
Vos échanges m'intéressent énormément.
En effet, je pensais remplacer mes séchoirs par des doubles. J'aurais quelques questions. D'abord par curiosité, dans un séchoir double avec un seul moteur, comment font les deux tambours pour tourner de manière "asynchrone". Faut-il modifier les raccordements existants aux conduits d'évacuation ? L'investissement en vaut-il la chandelle car ces machines ne sont sûrement pas bon marché ? Est-ce vrai que la fréquence de nettoyage des filtres est quotidienne ?
Cordialement
Pages : 1