Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'installateur ma laisser un tuyau en inox de 200 de diamètre et il y est spécifier dessus raccordement tous combustibles
(bois.charbon.fuel.gaz) avec le sigle ( C.E ) Pour de L'inox
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
et?
L'installateur ma laisser un tuyau en inox de 200 de diamètre et il y est spécifier dessus raccordement tous combustibles
c'était juste pour une petite info
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
un tuyau???
T'es sur?
en inox?
ça vaut une fortune de l'inox, téléphone au ferrailleur du coin tu verras !!!!
bonjour
une info actuellement les magasins de bricolage destock les tuyaux en inox car fin de l'hiver mise en place des produits pour l'été sur ma ville un magasin vends actuellement le metre linaire en inox pour 30 euros le m en 200 de diamètre c'est peu être une occasion a saisir pour mon compte je l'ai fait
cordialement
francois
Le magasin,c'est : ?
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Pages : 1