Vous n'êtes pas identifié(e).
st louis 78 a écrit :et la centrale avec le fil de ....... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~O
j'ai jamais eu cela , c'est quoi?
je trouvais des pièces de cinq franc attaché avec du fil de ......dans la casse et par fois méme elle bloquait le monnayeur
mais le monnayeur était conçu pour ça pour couper ce fameu fil de .......
le fil de p...... ~~~~~~~~~~~€ central c'est gribouille
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Les nouveaus gérants ne connaissent pas
C'était une spécialité roumaine
La pièce de monnaie cisaillé des 2 côtés de l'épaisseur du fil de pêche pour passer ce fil.
Et ensuite il jouait au yoyo dans les monnayeurs mécanique individuel pour démarrer les machines.
Avec les monnayeurs électronique impossible maintenant.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
oui effectivement c'est ça surtout les pièces de cinq franc et de deux franc obliger de faire partir le monnayeur chez mars électronique pour qu'il puisse mettre une petite plaquette en biseau en fer qui coupe ci la personne tir dessus elle récupère sont fil mais pas la pièce
nous c'était directement dans la central qui opérais
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
il y a aussi le cadrant du programmateur qu'il ont percer avec une aiguille
ont été obliger de mettre un fond plus dure pour les GF6 !! le problème est résolut maintenant avec les nouvelles machines
je croit qu'a l'époque PRIMUS nous avez envoyez un schéma pour pouvoir résoudre ce problème
ils sont super vos lecteurs de billets,lire un billet plie !!! j'espere qu'aucun exploitant belge ne lit ce post
Si...
suplav a écrit :ils sont super vos lecteurs de billets,lire un billet plie !!! j'espere qu'aucun exploitant belge ne lit ce post
Si...
allez les belges ,racontez nous vos histoirezs de salon lavoir (client qui fait cuire ses frites dans le sechoir
cochise a écrit :suplav a écrit :ils sont super vos lecteurs de billets,lire un billet plie !!! j'espere qu'aucun exploitant belge ne lit ce post
Si...
allez les belges ,racontez nous vos histoirezs de salon lavoir (client qui fait cuire ses frites dans le sechoir
C'est fort possible
je fais faire un peu de pub pour un de mes concurrents et qui peut intéresser nos amis Belges.
http://www.prolave.com/SECTEUR_VENDING/JustFries.html
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
On arrête pas le progrès.
J'en verrais bien un dans ma laverie tiens, à côté du distributeur de moules.
Aujourdhuit une personne à confondu le séchoir avec la 18kg pour la lessive .Et evidemment c'est de la lessive liquide dans le haut du séchoir double et ça dégoulinait dans la séchoir du bas donc grand nettoyage des deux tamis une 1/2 pour remettre tout ça au propre.IL y à de quoi ce tirer les cheveux Surtout rester ZEN
Aujourdhuit une personne à confondu le séchoir avec la 18kg pour la lessive .Et evidemment c'est de la lessive liquide dans le haut du séchoir double et ça dégoulinait dans la séchoir du bas donc grand nettoyage des deux tamis une 1/2 pour remettre tout ça au propre.IL y à de quoi ce tirer les cheveux Surtout rester ZEN
Enlevez-moi d'un doute, on peut voir vos explications et mode d'emploi au-dessus des machines.
J'espère qu'ils sont bien concis, ce n'est pas du Saint Louis pur beurre?
st louis 78 a écrit :Aujourdhuit une personne à confondu le séchoir avec la 18kg pour la lessive .Et evidemment c'est de la lessive liquide dans le haut du séchoir double et ça dégoulinait dans la séchoir du bas donc grand nettoyage des deux tamis une 1/2 pour remettre tout ça au propre.IL y à de quoi ce tirer les cheveux Surtout rester ZEN
Enlevez-moi d'un doute, on peut voir vos explications et mode d'emploi au-dessus des machines.
J'espère qu'ils sont bien concis, ce n'est pas du Saint Louis pur beurre?
Non pas d"explication pour les séchoirs Je n'ai pas eu d'affiches à l'installation C'est un oubli de l'installateur
Mais comme méme il y a une différence entre un séchoir double et une machine de 18 KG .Du coup il a prit son linge d'une machine qui l'avait mis en route trempé car j'ai arrêter ça machine avant l'essorage il est partit comme ça avec son linge .Il ma eme... je l'en....
St louis, je rebondit sur ce que dit sos, il faut faire un bilan sur ta signalétique, tous n'est peux être pas de la faute des clients
St louis, je rebondit sur ce que dit sos, il faut faire un bilan sur ta signalétique, tous n'est peux être pas de la faute des clients
Bon c'est vrais qu'il n'y à pas d'affiches pour le séchoir jusqu'à maintenant Je n'ai pratiquement eu aucun problème sauf là un cas désespéré incontrôlable .DE toute façon les gens ne lisent pas .Mais par contre savent très bien ce servir d'un téléphone portable en cas de problème pour ça pas besoin de notice (donc à prévoir comme même pour l'affiche)
admin a écrit :St louis, je rebondit sur ce que dit sos, il faut faire un bilan sur ta signalétique, tous n'est peux être pas de la faute des clients
Bon c'est vrais qu'il n'y à pas d'affiches pour le séchoir jusqu'à maintenant Je n'ai pratiquement eu aucun problème sauf là un cas désespéré incontrôlable .DE toute façon les gens ne lisent pas .Mais par contre savent très bien ce servir d'un téléphone portable en cas de problème pour ça pas besoin de notice (donc à prévoir comme même pour l'affiche)
C'est clair que les clients ne commencent à lire les panneaux que qd ca ne fonctionne pas ... pour vérifier quoi ... mais le coup du séchoir, c'est énorme ...
Ils lisent si c'est sufisament gros et à condition de ne pas en mettre une tartine
et penser au pictogramme c'est le plus explicite
J'ai eu hier soir un appel d'un client qui s'est terminé en fou rire pour moi et mon client
Le client m'appelle pour me dire qu'il a mis un billet de 10 euros dans la centrale et que ses machines n'ont pas démarrées.
Je lui dis de regarder par terre au cas ou le lecteur ait rejeté le billet, il me dit qu'il n'y a rien.
Je lui dis d'aller voir si ces machines sont bien programmées, tout est ok
Alors je lui dis que son billet est certainement coincé dans la centrale, de payer avec des pièces et que je le rembourserai plus tard.
Je raccroche
5 minutes après il me rappelle en ayant du mal a trouver son souffle tellement il rigolait…
Il me dit j'ai retrouvé mon billet… il était collé sous ma chaussure.
Nous sommes parti en fou rire en lui disant que celle là on me l'avait jamais fait et pourtant j'en ai vu en 18 ans.
Trop fort et perspicace le client !
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
j'y penserai au cas où cela m arrive
Jamais arriver Mais par contre moi c'est dans les machines que je trouve les billets
Jamais arriver Mais par contre moi c'est dans les machines que je trouve les billets
dit donc st louis ne feriez-vous pas du blanchiment d'argent dans votre laverie .
une nouvelle activité pour laverie traitement de l'argent sale
cordialement
Trop fort et perspicace le client !
Pas tant que ça, je pense que le billet dépassait de sa chaussure, j'imagine sa tête quand il s'est assis et qu'il a vu le billet
Qu'est ce qui collait le billet à sa chaussure? Un vieux chewing-gum? J'espère qu'il ne l'a pas remis dans le monnayeur après...