Vous n'êtes pas identifié(e).
personne n'a une astuce pour eviter le bloquage des pompes de vidanges !
A quand la solution a ce probleme recurant.
C'est un problème les baleines surtout que les bretonnes....
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
oui il y a du monde au... donc besoin de soutif avec armature !
La soluce augmenter le diamètre des baleines des soutifs....mais là cela sera à l'an pèbre
4 laveries & 1 Blanchisserie => www.kiteup.fr
Demander à ces charmantes créatures d'utiliser des filets de lavage pour entretenir leurs délicates lingeries.
J'avais fait une petite créa, mais je ne l'ai jamais mis en place ! C'est peu être un peu radical, non ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Ah non là vous exagérez admin, que vous faisiez du rangement dans le forum, vous avez 100 fois raison mais si vous faîtes fuir ces dames des laveries vous allez m'entendre
Dernière modification par SOS LAVERIE (28-05-2007 20:16:10)
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Un peu radical la créa...je comprend pourquoi vous ne l'avez jamais mis en place.......
4 laveries & 1 Blanchisserie => www.kiteup.fr
La soluce augmenter le diamètre des baleines des soutifs....mais là cela sera à l'an pèbre
pourquoi ne pas diminuer le diametre des trous d'evacuation des tambours!
serieusement je ne comprends pas qu'aucun fabricant n'est trouve de solution
kiteup a écrit :La soluce augmenter le diamètre des baleines des soutifs....mais là cela sera à l'an pèbre
pourquoi ne pas diminuer le diametre des trous d'evacuation des tambours!
serieusement je ne comprends pas qu'aucun fabricant n'est trouve de solution
Si vous avez une solution cagibi, faîtes nous la savoir je remonterai l'info.
Si on diminue les trous du tambour = mauvais lavage et mauvais rinçage.
ce que je veux dire c'est que tout probleme technique a forcement une solution
il faut juste la trouver
J'avais fait une petite créa, mais je ne l'ai jamais mis en place ! C'est peu être un peu radical, non ?
http://www.lavidou.com/images/Interdit- … -gorge.jpg
il faut trouver un moyen pour ces fameuses baleines de soutient gorges car aujourdhuit j'ai eut un appel (ils y avaient trois baleines bloquées) c'est mon record ça Avant pas au temps de problème avec mes GF6 Primus car le diamètre des trous d'évacuation des tambours étaient plus petits
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
lasourcenancy a écrit :J'avais fait une petite créa, mais je ne l'ai jamais mis en place ! C'est peu être un peu radical, non ?
http://www.lavidou.com/images/Interdit- … -gorge.jpgil faut trouver un moyen pour ces fameuses baleines de soutient gorges car aujourdhuit j'ai eut un appel (ils y avaient trois baleines bloquées) c'est mon record ça Avant pas au temps de problème avec mes GF6 Primus car le diamètre des trous d'évacuation des tambours étaient plus petits
Sainte Gwenn a déménagé à Garches ???? C'est les bretons du forum qui vont être contents ....
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
http://www.lavidou.com/images/Interdit- … -gorge.jpg
j'avais pas fait gaffe,
si tu met un panneau pareil toutes les clientes vont enlever leurs sous tif.....
lasourcenancy a écrit :J'avais fait une petite créa, mais je ne l'ai jamais mis en place ! C'est peu être un peu radical, non ?
http://www.lavidou.com/images/Interdit- … -gorge.jpgj'avais pas fait gaffe,
si tu met un panneau pareil toutes les clientes vont enlever leurs sous tif.....
Je le met ce soir
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
C'est pas possible d'en avoir autant .Je crois quel font exprès !! Une trentaine en trois mois. Ci c'était des petites baleines encore là ça irai et encore . MAIS MOI j'ai que des GROSSES BALEINES .Ca veut dire que ma clientèle ont de fortes poitrines .C'est pas bon pour moi ça
Je vais faire la chasse au grosse poitrine Maintenant
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Effectivement, maintenant que tu en parles, St Louis, il me semble que Russ Meyer faisait ses casting à Garches
Si les armatures de soutiens-gorge partent de leur logement, c'est parce que le tissu est usé, il faut que tu encourages tes chères clientes à changer de garde-robe ou d'utiliser un filet pour le linge délicat.
Je viens d'acheter 40 filets à linge sur ebay à 1€/pièce. Je vais les mettre dans le distributeur à 3€, soit moins cher que dans le commerce.
J'espère que cela aura une incidence...
Je viens d'acheter 40 filets à linge sur ebay à 1€/pièce. Je vais les mettre dans le distributeur à 3€, soit moins cher que dans le commerce.
J'espère que cela aura une incidence...
C'est une bonne idée Cochise Je vais te suivre .C'est la seule solution je crois .Mais moi c'est des filets de pèche qu'il me faut
Mouarf, pourtant la taille de ceux que j'ai achetés est conséquente
Si les armatures de soutiens-gorge partent de leur logement, c'est parce que le tissu est usé, il faut que tu encourages tes chères clientes à changer de garde-robe
Mais st louis, t'as une opportunité en or, admin te donne un super conseil.
il te faut monté dans ta laverie un petit espace pour tes clientes "LES DESSOUS DE CHEZ ST LOUIS"
Non seulement tu n'auras plus de problème avec tes baleines (de sous tif), mais en plus tu bouste ton CA
admin a écrit :Si les armatures de soutiens-gorge partent de leur logement, c'est parce que le tissu est usé, il faut que tu encourages tes chères clientes à changer de garde-robe
Mais st louis, t'as une opportunité en or, admin te donne un super conseil.
il te faut monté dans ta laverie un petit espace pour tes clientes "LES DESSOUS DE CHEZ ST LOUIS"
Non seulement tu n'auras plus de problème avec tes baleines (de sous tif), mais en plus tu bouste ton CA http://www.paranoland.com/emoticones-sm … rum/02.gif
Et après je fait concours t-shirt mouillée et voilà !! j'ai trouver Ça va être chaud maintenant
Et après je fait concours t-shirt mouillée et voilà !! j'ai trouver Ça va être chaud maintenant
super st louis......
on veux des photos du concours
Un distributeur de filet, ça n'existe pas sur le marché ???
Et une affiche pédagogique "communication/information/sensilisation" en mettant en avant l'intérêt commun professionnel/client à utiliser des filets, c'est pas possible ?
Un sous tif sans baleine, c'est un sous tif pour la poubelle....