Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir a tous,
je rentre de la laverie suite à un appel d'un client, la machine ne tourne pas.
j'arrive, effectivement elle ne tourne plus, mais le programmateur avance normalement,
je défait le panneau arrière et là courroie cassée.
a votre avis peut on trouver les mêmes courroie dans le commerce, ou faut 'il obligatoirement une courroie de marque et reference Nyborg
est ce que tu as une réf inscrite dessus???
Emmène la à Nice roulements, ils ont pas mal de stock en courroies
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
moi j'ai des machines Nyborg et quand ma courroie casse je commande à sos, j'ai pensé à faire comme toi mais j'ai galéré car c'était une courroie d'une de mes deux grosses machines qui avait casser en pleine période de lavage de couette et donc par manque de temp je l'ai commander, mais si c'est une petite courroie, il doit y avoir surement un moyen car même les revendeurs en piéces d'éléctroménager on flipé sur la taille.(essaye d'allez voir genre à norauto ou cherche un fabricant de courroies sur le net )
j'ai du matériel Nyborg: 2 mal 1203 E 16Kgs;3 mal 7 Kgs 903 E; 2 mal HS 265 E 6.5 Kgs; 3 séchoir 350T; une essoreuse HE 259; un distributeur de lessive covemat et une centrale de paiement covemat
Pour les courroies, il est vrai que vous pouvez les avoir sans passer par moi ou un autre car les tailles sont standards et vous les paierez forcément moins cher si vous passez par un fabricant de courroies.
Je connais un fabricant sur Montreuil et Lagny ou vous aurez toutes les tailles de courroie disponibles et vous paierez ces courroies 3 fois moins cher que chez moi ou un autre revendeur car je passe par Electrolux.
Si vous êtes loin de Paris regardez dans les pages jaunes, il y a bien des fabricants pas loin de chez vous.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
est ce que tu as une réf inscrite dessus???
Emmène la à Nice roulements, ils ont pas mal de stock en courroies
merci pour les réponses,
Nice roulements est à l'opposé pour moi c'est pas très pratique, mais je sais qu'il sont super bien achalandé, c'est chez eux que je me suis fourni pour mes premiers roulements sur un Nyborg (roulements et joints), super pro super bon.
je vais tenté ici http://www.conso-moteurs.com/, c'est juste à côté de mon boulot, tu connais Miguel?
Oui mais je vais chez eux que pour les pieces sav de groupes électrogènes.
ils sont plutôt efficaces, si tu y va ils sont juste entre lingostière et st isidore en direction de Bellet
( si tu trouve pas ton bonheur laisse ta courroie à tes salariées et je passerai moi à Nice roulements, j'y vais au moins une fois par semaine)
Oui mais je vais chez eux que pour les pieces sav de groupes électrogènes.
ils sont plutôt efficaces, si tu y va ils sont juste entre lingostière et st isidore en direction de Bellet
( si tu trouve pas ton bonheur laisse ta courroie à tes salariées et je passerai moi à Nice roulements, j'y vais au moins une fois par semaine)
C'est sympa Miguel, je passe chez Conso lundi, je tiens au courant,
il faut que je t' appel j'ai un truc à te demandé, redonne moi en MP ton tél, j'arrive pas à remettre la main dessus.
Tu as trouvé la courroie chez NR???
Tu as trouvé la courroie chez NR???
j'y vais mercredi matin à 8h00, mon emploi du temps est quelque peu complet en ce moment pour me caler sur leurs heures d'ouverture ....:)
Bonjour,
J'ai deux nyborg 1203E dont les courroies sautent tous les 2 jours depuis 1 semaine.
Je pense qu'elles sont detendues et doivent etre changées mais la 1er à la reference 2030 (je suppose que c'est la longueur ) et l'autre a la référence 2060 !!
Quelqu'un pourrait il me confirmer laquelle est la bonne ?
Merci
tiens regarde ici, peux être tu trouveras ton bonheur
J'avais déjà regardé mais il n'y a pas la longueur dans le descriptif.
Et comme le disait GLF, les courroies sont surement moins chers chez un revendeur de courroie que chez Electrolux
Finalement, je l'ai commandé chez France poulies : http://www.france-poulies.com/
la référence SPZ 9.7*8 LR 2037 LE 2050 pour 14€ ht ..
Merci pour cette info Oli, sais-tu si ce sont les mêmes sur les 903 ou des courroies plus petites?
Elles sont plus petites sur les 903.
Il faut que tu regardes la reference qui est sur la courroie (c'est la longueur). Tu mesures aussi la largeur et l'epaisseur.
Sur leur site, il y a tous les types de courroies avec les mesures..
Autre petite question, pour changer les courroies, doit-on passer par l'avant de la machine (sous le hublot) ou par l'arrière? J'ai commandé deux courroies pour mes 1203E.
Merci, je vous tiens au jus
Tu demontes le panneau arrière ( 2 vis en haut à retirer) et tu accedes directement à la courroie.
Pour la mettre, tu la passes d'abord autour de l'axe du moteur ( en bas ) puis tu la passes à moitié sur la roue du tambour et tu fais tourner tout doucement ..
Pages : 1