Vous n'êtes pas identifié(e).
a mon avis ton joint est mal installé, enleve le et remet le mieux, tu ne dois pas avoir ce genre de chose sur ton joint!
a mon avis ton joint est mal installé, enleve le et remet le mieux, tu ne dois pas avoir ce genre de chose sur ton joint!
toute les machines sont comme ça et tout les joints sont fendu ah !! c'est bizarre mais je le sans pas !!
garantie 3 ans pièces (il faut bien trouver le pourquoi et le comment )
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
les miennes ont plus de 3 ans maintenant et mes joints sont nickels! mes joints sont noires et j'ai reçu un joint gris( comme sur tes photos) quand j'ai rencontré mon soucis! mais je ne l'ai pas installé ( car j'ai réussi a réparer) je l'ai en secours pour la prochaine fois!
c'est vrai que la position du joint est bizarre, à long terme je pense pas que ça soit très bon ...
tout les joints a jupe ont ce probléme! c'est pur ça q'lectrolux n'en met pas
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
le pro à parlé
st louis si je résume la situation c'est le début des emm....
allez courage
C'est vrai que c'est bizarre ces joints, on dirait la vieille machine de ma grand mère
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Avec mes anciennes Primus aucun problème de joints, ils étaient plus dur,et plus rigides
là ont vois bien qu'il y à un problème ils ont tous le mêmes défauts aux mêmes endroits !! si il y en avait qu'une ok mais là c'est pas le cas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je suis désolé mais chez moi les joints sont nickels!
tout tes joints sont noirs ok tu peut envoyer une photo ou deux svp pour faire la comparaison
frigant a écrit :tout les joints a jupe ont ce probléme! c'est pur ça q'lectrolux n'en met pas
c'est les mêmes joints?
laverie de la mairie a écrit :frigant a écrit :tout les joints a jupe ont ce probléme! c'est pur ça q'lectrolux n'en met pas
c'est les mêmes joints?
oui à para-ment (faute) c'est le mème joint Olivier
voila quelques photos de mes joints comme tu vois saint louis, ils sont plus propres que les tiens
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? … g&error=0#
et la une photo du joint gris que tu as sur tes machines
une question
couleur = qualité?
une question
couleur = qualité?
je ne pense pas car les joints gris ont été installes apres les noirs!
C'est vrai que c'est bizarre ces joints, on dirait la vieille machine de ma grand mère
c'est à cause des jupes ça !!
voila quelques photos de mes joints comme tu vois saint louis, ils sont plus propres que les tiens
merci pour les photos laverie de la mairie , j'ai bien vu tes joints de machines aucun problème pour toi ,Ou peut être que les miens ont bouger
je pense que l'attache intérieur a tournée et l'autre extérieur à tournée dans le sens opposer ex comme un torchon qu'on serre
merci