Vous n'êtes pas identifié(e).
Au contraire en refermant vous aurez moins de déperdition de chaleur.
Vous avez normalement une échelle à côté de la trappe pour savoir la bonne ouverture suivant la distance
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
merci SOS laverie pour votre prompt réponse je n'ai pas la doc du matériel car d'occasion et je me si la presence de trois coude à 90 ° sur les evacuations ne modifie pas les données affiches sur le reparage a coté de la plaque d'obstruction par apport à la longueur du tuyau . Merci pour l'information
AMICALEMENT FRANCOIS
Pour chaque coude à 90°, vous rajoutez 3 mètres de longueur sur votre longueur totale. Pour un coude à 45°, 1 mètre.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
en effet il y a largement la place pour le flexible double il n'a pas respecter les specification du constructeur
et encore au depart il a brancher le sechoir double sur l'encienne evacuation du sechoir simple de 150 INCROYABLE MAIS VRA
et il ce posait la question pourquois
bonsoir pour mon séchoir double il y a maintenant des tuyaux rigides en aluminium en 200 qui est lisse à l'interieur ça évite que la poussière reste collée
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line