Vous n'êtes pas identifié(e).
La mienne elle est entre un salon de coiffure (Jean-L -D) et un restaurant chinois
Et la votre !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
La mienne se trouve entre un magsin hard discount NORMA et un une agence de création graphique et audiovisuelle .... www.Alibee.fr
Une laverie en primus et électrolux mélangés
la mienne est entourée d'un resto -rapide KEBAB, d'une pizzeria, d'un resto-bus americain et une station de lavage voitures (c'est un petit CC avec parking les commerces sont implantes en L)
garage réparation autos, Bar restaurant, boulangerie
la Mienne entre un banque et un opticien
http://www.wassaloncleanwash.net
2 Laveries équipées de Machine Electrolux
chez moi c'est:
une agence immobilière, un tapissier, un fleuriste, un magasin de sport, prêt à porté , station essence
La mienne elle est entre un salon de coiffure (Jean-L -D) et un restaurant chinois
Et la votre !
quant je regarde bien a coté de moi il ya (bar-restaurent-chinois) ma laverie (coiffeur)(esthéticienne)(pompe-funèbre)(cordonnerie)(opticien)
(pharmacie) en face il ni y à pas de commerce et voie à sens unique et surtout avoir à coté c'est le principal un distributeur de billets
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pour ma part, en face:
opticien, pharmacie, resto bar, agence immo, esthéticienne, assurance, banque
à ma gauche :
bar resto, assurance, fleuriste, un local vide (grrrrrrrrrrr), boucher charcutier
à ma droite :
assurance (et oui encore), pharmacie, coiffeur, boutique occas pour bébé, bar resto, boulangerie
Je m'arrête là, car je suis en plein centre d'un petit bourg actif avec environ 35 commerces dans un rayon de 1km
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
bonjour
je suis dans le même cas que St LOUIS 78 entre un coiffeur pour dame trés coté sur la ville toujours plein et un restaurant chinois qui travail trés bien mais je suis sur une avenue qui est dans les trois plus marchande de la ville a proximité il y a à peu près tous les commerces representés
coedialement
francois
Bonjour,
Coiffeur, boucher, pizza, Libraire, Pharma, Banques, Agence immo, Parking, Cave à vin, commissariat, épicerie asiatique, restaurants.
Bar,Kebab et pizza,agence immobiliere
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
ben nous , nous sommes situés entre une maison de la presse et une médiathèque qui est au centre d'une place comptant une dizaine de commerces...(pharmacie, coiffeur,petite école primaire...)
moi entre boulangerie et restaurant, et dans la rue il ya Bar,Kebab et pizza
Coiffeur , pharmacie,...........
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM