Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je temps me manque actuellement pour bien suivre ce qui ce passe sur le forum et les discussions sont de plus en plus nombreuses. Je pense qu'il est temps que de nouveaux modérateurs prennent en charge des rubriques du forum pour les animer.
Pour les candidatures, elles peuvent se faire sur ce post ou par mail.
Merci à tous de votre participation.
Salut Laurent,
si tu veux un coup de main ce sera avec plaisir, et aussi tout comme toi en fonction de mes dispositions, malheureusement les journées n'ont que 24 heures
Je suis ok pour Olivierdelabas c'est un vieux euh un ancien du forum je veux dire
Bien sur pas de fournisseur modérateur donc je me refuse à le faire.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Merci Olivier
Je viens de te mettre les droits sur les forums.
Merci Olivier
Je viens de te mettre les droits sur les forums.
Merci admin,
je viens de découvrir "mes nouvelles responsabilités" merci pour ta confiance, je ferai de mon mieux !!
Coucou bienvenue collègue
cherche laveries à reprendre à Bordeaux
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum
il y a de la promotion dans l'air. félicitations Olivier
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
Félicitation Olivier pour tes nouvelles responsabilités
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ah enfin
Ca ne pouvait être qu'Olivier en priorité, et nous voilà cernés
Nancy, bordeaux, Nice. Beau triangle géographique
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
merci a tous
Félicitation!
Ca fait plaisir de voir le forum évoluer!
j'ai du matériel Nyborg: 2 mal 1203 E 16Kgs;3 mal 7 Kgs 903 E; 2 mal HS 265 E 6.5 Kgs; 3 séchoir 350T; une essoreuse HE 259; un distributeur de lessive covemat et une centrale de paiement covemat
Congratulations !:)
ou GG
Félicitations Olivier!!!!!
Je pense aussi que c'est tout à fait mérité et logique, car tu réponds vite et bien, sans dispersions, ni digressions (en régle générale, car j'avoue ne pas avoir les tes 788 post...)
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
re re re merci a tous
Pages : 1