Vous n'êtes pas identifié(e).
j'exploite 3 laveries sur paris et souhaiterais me développer davantage dans le secteur du 11e,12e,19e,20e, bagnolet, montreuil, val de fontenay, rosny sous bois...
06 73 48 35 47
bonjour et bienvenue
bonjour et bienvenue
meme notre Zizou national se reconvertit dans la laverie
Salut Zyzou,
Bienvenue à toi...
@+
Phil!
Bonjour et bienvenue
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
Oublié val de fontenay, cest full.
Montreuil aussi, Rosny je ne vois pas ou, bagnolet je ne sais pas
Pour Paris c'est pas mal occupé
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
bonjour et bienvenue
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
c'est gentil à tous vraiment. lorsque je dit que j'aimerais me développer, j'entend par là l'achat de laverie dans ces secteurs (s'il y en a) et non une création de laverie....
c'est gentil à tous vraiment. lorsque je dit que j'aimerais me développer, j'entend par là l'achat de laverie dans ces secteurs (s'il y en a) et non une création de laverie....
Ok, à Fontenay, il y en aura une à vendre (un client) mais il y aura du monde dessus car belle affaire.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
ok pour fontenay, si c'est si intéressant que ça alors pourquoi pas?!
ou se trouve-t-elle? CA? prix demandé? négociable?....
Bonjour et bienvenue parmi nous . N'hésitez pas à nous parler il y a tjs une réponse à vos questions.