Vous n'êtes pas identifié(e).
voila sos laverie mais je vois que vous etes 1 peu tendu vous devez soir que vous n etes pas le seul en france vendeur instalateur electrolux c le marché cool cool cool
voila sos laverie mais je vois que vous etes 1 peu tendu vous devez soir que vous n etes pas le seul en france vendeur instalateur electrolux c le marché cool cool cool
Moi j'ai le tarif des travaux de la laverie en 1988= 27000€ c'était c'est prix à lépoque +dalle de béton et d'une chappe pour le plancher)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Dando renseignez-vous je ne suis pas installateur!!! Je prends par contre des installateurs sérieux.
On attends toujours votre devis détaillé en ligne car je suppose que c'est déclaré votre installation.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Finalement qu installe la laverie de Dandoo dans le 83???????????? Qui assure Le service après vente????????????? Pièces détachées????????. Je suis dans le 83 et le service après vente est tres lent ::((
sos laverie j ai donné deja les détailles en ligne par contre je peux pas et je veux pas vous dire le nom de mon instalteur pour 2 raison la 1er est ça vous regarde pas sos laverie, 2em j ai pas le droit c pas moi a le dire . cool sos laverie
sos laverie ne veux pas monter votre laverie (surtout a ce prix là) un installateur sérieux ne s'y risquerait pas !
il est cool ! il tire juste la sonnette d'alarme !! mais vous êtes sourd!
quand vos machines seront sur le trottoir avec leur cheville plastique il ne vous offrira même pas les mouchoirs pour pleurer NhA!!
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com