Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tous le monde je voudrais savoir combien je dois payer pour l instalateur qu il a fé tous sauf les traveaux batiment pour 7 machines merci de me repondre
Impossible de répondre ! Ton installateur ne ta pas fait un devis ??
Une laverie en primus et électrolux mélangés
c'est quoi TOUS ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
instalation des machines A JUSK Z et plombier et elctricité les soucle de 15 cm et moi je vais faire des petite travaux ( platre au murs , carrelage ,peinture ) voila
il m a demandé 8200 hors tax
Avec le tableau électrique, les chauffe eaux ? si c'est le cas, c'est pas chère.
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
attention au devis pas cher nous avons déja un poste la dessus ainsi que la mésaventure de monpellier !!!
regarder les disjoncteurs différentiel ou non ect ect ....
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
oui avec tableau electrique +disjoncteurs différentiel
mais pas les chauffes eux le prix exacte est 8500 euros
oui avec tableau electrique +disjoncteurs différentiel
mais pas les chauffes eux le prix exacte est 8500 euros
il travaille à pas cher, je pense qu'il à sous estimé le travail,
les évacuations, les arrivée d'eau (en cuivre ou en per), le tableau électrique les câbles, les disjoncteurs, y'a t'il un bâti en bois à ton montage ?
Le travail est fait ou à faire ?
L'installateur ne s'appelle pas D....?
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
non pas de D MAIS S APPELE k..... breff les arrivée d'eau en cuivre et le tableau électrique les câbles, les disjoncteurs c lui mais par contre j ai achetai 2 ballon de 300 L 1300 voila donc je sais pas est ce que je le prendre ou non 8500 hors tax alors le total verre 10000 euros ou koi !!!!!!!!
Si tu te lances ( je trouve ça anormalement pas cher ) paye à la réception du chantier...
il est seul à faire tous ça??? les disjoncteurs diff ça vaut une fortune, le cuivre ne cesse d'augmenter...... est ce qu'il a déjà installé une laverie??
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
il m proposé de faire installation raccordement de ( la centrale+ arrivés électrique sur machines+ armoire électrique avec les protections +disjoncteur +fourniture de plomberie nécessaire+installation cumulus électrique+eau usée
+pc mono+alimentation d'eau + socles et machines de20cm+ air chaud sèchoir ) mais le monsieur habite juste acoté de chez moi il ya 20 km pas plus la marque des machines primus les sechoir speed qen voila
oui il a installé bcp et jai visité 2 ou 3 mais pas sur ma ville
il m proposé de faire installation raccordement de ( la centrale+ arrivés électrique sur machines+ armoire électrique avec les protections +disjoncteur +fourniture de plomberie nécessaire+installation cumulus électrique+eau usée
+pc mono+alimentation d'eau + socles et machines de20cm+ air chaud sèchoir ) mais le monsieur habite juste acoté de chez moi il ya 20 km pas plus la marque des machines primus les sechoir speed qen voila
si il te fais tout cela, c'est vraiment pas cher..........:/
Dîtes moi dando vous dîtes que son nom commence par K!. Il ne finirait pas par un Y?
Car sinon on en parle là
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=785
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
pour quoi vous voulez savoir SOS LAVERIE ? on est loin de ché vous on est de 83
topconceptlaverie
oui voila
sos laverie dites moi vous connaissez de lessive bien et pas cher meri
pour quoi vous voulez savoir SOS LAVERIE ? on est loin de ché vous on est de 83
je pense que sos n'est pas intéressé pour faire le montage de ton installation...............
le seul débat est de t'éviter un mauvais démarrage avec un mauvais installateur, car nous sommes tous surpris du coup relativement bas de ton installateur,
maintenant peut être que tu as dénicher "le monteur aux mains d'or et couts reduit" je te le souhaites
Dandoo est dans le 83?????
oui
dando2007 a écrit :pour quoi vous voulez savoir SOS LAVERIE ? on est loin de ché vous on est de 83
je pense que sos n'est pas intéressé pour faire le montage de ton installation...............
le seul débat est de t'éviter un mauvais démarrage avec un mauvais installateur, car nous sommes tous surpris du coup relativement bas de ton installateur,
maintenant peut être que tu as dénicher "le monteur aux mains d'or et couts reduit" je te le souhaites
merci mais tu sais le prix ca va baiser pq il y a plus de plus des instalteures
Les installateurs en tous cas les miens ne manquent pas de travail, ils font autre chose en général, pas que des laveries.
Et les prix sont justifiés rien à voir avec le nombre d'installateurs. Les installateurs ne sont pas des philanthropes, une laverie classique clé en main à installer entièrement c'est 25000€ en général. S'il font moins cher autant qu'il fasse autre chose. Evidement s'il n'y a que la partie technique de fait sans la déco, la signalétique, enseigne, le carrelage, ect c'est moins cher.